The Running Man : La bénédiction d’Arnold Schwarzenegger

Après le précieux conseil donné par Tom Cruise, Glen Powell avait besoin du soutien d’une autre star de l’action pour son rôle dans The Running Man, celui de Arnold Schwarzenegger...
Le nominé aux Golden Globes, qui tiendra le rôle principal de Ben Richards dans le prochain remake de Edgar Wright pour Paramount Pictures, a révélé que son casting avait reçu l’approbation totale de Arnold Schwarzenegger, qui a tenu le rôle dans le film de Paul Michael Glaser sorti en 1987.
"Arnold nous a donné sa bénédiction. [Son fils] Patrick Schwarzenegger est un grand ami et j’ai demandé à Patrick si je pouvais lui parler. Je ne l’avais pas vu depuis le tournage de Expendables en Bulgarie. Arnold nous a donné toute son approbation et nous pourrons lui offrir un cadeau très amusant tiré du film dans quelques semaines. J’ai donc très hâte de le voir."
Inspiré du roman de Stephen King de 1982, The Running Man suit Ben Richards, prisonnier bouc émissaire du gouvernement, dans un futur dystopique où il cherche à se libérer en semant des tueurs entraînés dans l’émission de télé-réalité éponyme.
Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.