Godzilla x Kong : Après les dinosaures, Sam Neill s’essaie aux M.U.T.O.

Après son succès dans la saga Jurassic Parc / World, Sam Neill rejoint un autre univers formé de monstres géants, le MonsterVerse de Legendary / Warner Bros...
Selon les médias US, Neill serait le dernier ajout en date à rejoindre la suite de Godzilla x Kong. Le film sans titre pour l’instant compte déjà Kaitlyn Dever, Jack O’Connell, Delroy Lindo, Matthew Modine, Alycia Debnam-Carey et Dan Stevens à son casting.
Le rôle du vétéran de Hollywood n’a pas été révélé. On ne sait pas grand chose du film, si ce n’est qu’il devrait mettre en scène plusieurs nouveaux personnages humains aux côtés de Godzilla et Kong, alors qu’ils font face à une menace cataclysmique qui pourrait mettre fin au monde tel que nous le connaissons.
Grant Sputore (I Am Mother) réalise le film à partir d’un scénario de Dave Callaham (Shang-Chi), succédant ainsi à Adam Wingard après son travail sur The New Empire et Godzilla vs. Kong.
Lancée avec Godzilla en 2014, le MonsterVerse de Legendary comprend également Kong - Skull Island et Godzilla - King of the Monsters, ainsi que le spin-off animé Skull Island de Netflix et la série Monarch sur Apple TV+. Les films de la franchise ont rapporté plus de 2,5 milliards de dollars dans le monde.
Godzilla est Copyright © Warner Bros Entertainment Production et Legendary Pictures Tous droits réservés. Godzilla, ses personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.