Avengers : L’avenir de Deadpool et Wolverine s’écrira-t-il avec un grand A ?

Date : 14 / 07 / 2024 à 15h00
Sources :

Variety via CBM & Variety via CBM


L’avenir de Deadpool et Wolverine s’écrira-t-il avec un grand A (comme Avengers) ? Les stars de Deadpool & Wolverine ont abordé leur avenir respectif chez Marvel Studios - en particulier en ce qui concerne les prochains films Avengers. De son côté, Kevin Feige nous en dit un peu plus sur ses plans pour faire entrer les X-Men dans son MCU...

Variety a récemment discuté avec Ryan Reynolds et Hugh Jackman et n’a pas perdu de temps pour leur demander s’ils seraient dans les prochains films Avengers de Marvel Studios. Les rumeurs disent en tout cas que Jackman aurait l’intention de rester pendant toute la durée de la saga du multivers, même si peu de choses se disent quant à l’avenir de Reynolds.

Reynolds a été néanmoins le premier à répondre : Je ne sais pas. Ouais, nous verrons. Ouais."

Frustré, Jackman s’est montré tout aussi timide : "De toute évidence, c’est notre première interview majeure de cette tournée de presse. Je ne sais pas trop comment répondre."

Au-delà des films Avengers, Reynolds a été interrogé sur le fait de continuer à jouer Deadpool après Deadpool & Wolverine, ce à quoi l’acteur producteur a répondu : "Je ne sais pas. Je pourrais en voir n’importe quelle version. Je peux imaginer un film solo, faire partie d’un ensemble. Je peux imaginer que c’est aussi la dernière fois. Je ne ressens jamais autre chose que ça."

Ailleurs dans la conversation, Jackman a été interrogé sur le fait d’enfiler le costume jaune et bleu emblématique de Logan : "Nous en avons fait plusieurs essais. Lorsque nous avons commencé en 1999, tout le monde portait du cuir noir. Une partie de mon cerveau a été institutionnalisée, c’est comme ça. Puis, petit à petit, en regardant les films Marvel, je me dis que ça avait l’air vraiment cool. Dès que je l’ai mis, je ne pouvais pas croire que je ne l’avais jamais fait auparavant."

Du côté de Feige, le président de Marvel Studios a également parlé avec Variety du retour des X-Men dans son giron depuis la fusion Disney / Fox : "C’était presque comme le destin. Je suis chez Marvel depuis plus de 20 ans maintenant. Tous ces personnages de la Fox étaient ceux que je n’aurais jamais rêvé de retrouver uniquement sous le giron de Marvel Studios. Alors, quand cela s’est produit, ce fut une énorme surprise et une énorme opportunité. Les Quatre Fantastiques et les X-Men constituent à eux seuls une partie colossale de notre univers des comics auquel nous avons désormais accès pour les films et les films et les série."

Quant à la liberté qu’il a accordée au réalisateur Shawn Levy et Ryan Reynolds lorsqu’il s’agissait d’introduire des mutants dans le MCU : "Presque tout était sur la table. Du point de vue de Ryan, ce film était entièrement son N°1, consacré à Deadpool et à Wolverine ensemble. Son N°2 était l’exploration de Deadpool et de ses personnages lorsqu’ils auraient accès à toute cette autre chronologie du MCU."

Interrogé sur ses projets pour les X-Men, Feige est resté muet comme une tombe, mais a confirmé que nous avions déjà vu Marvel Studios préparer le terrain : "Je ne dirais pas quand, mais nous avons déjà fait allusion ces dernières années à certains personnages possédant ce que l’on appellera un jour le gène mutant. Nous serons très excités lorsque nous en profiterons."

Et pour en revenir au fameux costume jaune et bleu que porte Wolverine dans Deadpool & Wolverine, Feige a dit, faisant un étrange corollaire avec la concurrence DC : "Hugh Jackman n’étant jamais apparu dans le costume le plus emblématique du personnage, c’est comme être Superman dans 10 films et ne jamais porter le costume de Superman. C’est une preuve de Wolverine que cela n’a pas nécessairement d’importance ; le personnage est plus que le costume. Quand j’ai réalisé que Hugh était là, je suis passé du mode studio à : « Tu sais que tu dois mettre la tenue jaune, n’est-ce pas ? »."

Bref, on ne sait pas vraiment si Jackman et / ou Reynolds seront dans les futurs films Avengers, mais une déclaration de Bob Iger, déjà PDG de Disney à l’époque trouble de la fusion Disney / Fox, disait en effet que Deadpool pourrait avoir toute latitude pour naviguer au sein des Avengers, s’il savait néanmoins fermer sa Grande Gueule...


Avengers est Copyright © Marvel Studios Tous droits réservés. Avengers, ses personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.



 Charte des commentaires 


Avengers - Secret Wars : Un nouvel âge pour les X-Men au (...)
Avengers - Doomsday : Robert Downey Jr. parle enfin
Avengers : Un de ses plus puissants membres pourrait avoir droit (...)
Avengers : Jonathan Majors a le coeur brisé
SDCC 2024 - Avengers : Nouveau titre, les Frères Russo confirmés, (...)
Predator - Badlands : Un film qui change la donne dans la (...)
Gladiator II : L’Empire romain n’est pas gay (...)
Avengers - Secret Wars : Un nouvel âge pour les X-Men au (...)
Cat’s Eye : Une nouvelle série animée et un teaser (...)
Alien - Earth : Le teaser qui se rapproche du film original
En fanfare : La critique
Cape Fear : Javier Bardem a Les Nerfs à vif sur Apple (...)
Brèves : Les informations du 21 novembre
Les météores : La critique
Cinéma - Bandes annonces 21 novembre 2024