F1 : Brad Pitt fait rugir le moteur de sa monoplace dans une première bande annonce
Warner Bros. France
Warner Bros a publié la toute première bande annonce du film de sport automobile avec Brad Pitt et que réalise Joseph Kosinski pour Apple Original Films...
Dans F1, Brad Pitt joue le rôle d’un certain Sonny Hayes, ancien pilote de Formule 1 des années 1990 qui sort de sa retraite pour prendre sous son aile Joshua Pearce (Damson Idris), un jeune pilote prometteur de la onzième écurie du paddock, APX GP, qui peine à obtenir des points au classement. Kerry Condon, Tobias Menzies, Javier Bardem, Sarah Niles et Will Merrick, ainsi que Lewis Hamilton seront en vedette. F1 est en pôle position sur la grille de départ programmé le 25 juin 2025.
Si à première vue, le pitch de F1 ressemble à s’y méprendre à celui de Driven, le film de Renny Harlin de 2001 se déroulant dans le monde du Champ Car américain avec le seul et unique Sylvester Stallone, vous avez peut-être un peu raison. Mais ce qui change avec F1, c’est que ça se déroule réellement dans le monde de la Formule Un, avec des prises de vues venant directement du circuit des Grands Prix, notamment à Silverstone, au Royaume-Uni. Réalisé par Kosinski, il semble également que le travail du cinéaste sur Top Gun - Maverick lui ait donné des ailes en matières de réalisme. Ehren Kruger (Transformers 2 et 3, Top Gun - Maverick) est au scénario.
Feu rouge, feu vert !
Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.