L’Arme Fatale 5 : Des nouvelles par Mel Gibson en personne
Inspire Me
Le projet du 5ème film avance lentement, après la mort du réalisateur Richard Donner.
On savait qu’il avait envisagé que Mel Gibson prendrait la suite si cela arrivait.
Trois ans se sont écoulés, et l’acteur confirme qu’il travaille toujours sur le film.
Je vais réaliser le cinquième film L’Arme Fatale. Vous savez, Richard Donner, qui a réalisé les quatre autres, est malheureusement décédé. C’était un bon ami, et il m’a en quelque sorte chargé de porter le drapeau à la maison sur ce coup-là. Ce sera un honneur pour moi de faire cela.
Il [Richard Donner] avait bien avancé sur le scénario, donc nous avons utilisé ce qui était là, et nous avons continué à y travailler, à y travailler un peu. J’en suis plutôt content, c’est bien, j’ai pris beaucoup de plaisir à le faire.
C’est marrant ! Mais c’est aussi assez sérieux. Il aborde quelques problèmes difficiles. J’ai donc hâte d’y être.
Le projet devait démarrer en 2023, mais à cause de différents facteurs (la fusion entre Warner Bros. et Discovery en premier lieu), cela a été retardé.
Quant à savoir si le film sortira en salles, rien n’est certain, puisqu’il avait même été envisagé de sortir sur la plateforme de streaming HBO Max (devenue depuis Max).
Le chemin semble donc encore long.
Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.