Knight : La campagne de financement Deluxe est lancée

Date : 17 / 04 / 2024 à 08h00
KNIGHT

"Knight est un jeu de rôle futuriste se déroulant en 2037. Les ténèbres, appelées Anathème, ont profondément modifié la Terre telle que nous la connaissons. L’obscurité est remplie de créatures étranges et terrifiantes qui n’hésitent pas à s’opposer aux humains et à les pousser au désespoir. Grâce à la technologie et aux 24 immortels, les nouveaux dirigeants du monde, une partie de l’Humanité a réussi à survivre dans d’immenses métropoles, protégées par des dômes de lumière, les arches.

Un jour, un homme, Arthur, équipé d’une armure technologique surpuissante, a décidé de combattre l’Anathème et a créé une organisation, le Knight. Les chevaliers qu’il recrute portent des méta-armures, les créations d’un scientifique, Merlin, qui décuplent leurs capacités et en font le meilleur espoir de survie pour l’Humanité.

Dans Knight, les PJ sont des héros puissants, capables d’actions qui défient l’imagination grâce à des armures de combat. Ils affrontent sans ciller l’Anathème et ses créatures mortelles pour de simples humains.

Ces chevaliers du Knight ont tous une histoire, une vie et un passé différents, et malgré leur code d’honneur et leur résolution, la vérité n’est pas toujours facile à discerner. Au-delà des méta-armures et des combats épiques, les PJ se retrouveront face à des choix parfois difficiles qui cèleront à la fois leur destinée et celle de l’Humanité.

Knight utilise le système combo, à base de D6 où les pairs sont des réussites et les impairs des échecs. Pour chaque action, le meneur de jeu choisit une caractéristique. Le joueur en choisit une autre et lance la somme de ces deux facettes de son personnage. Ses réussites doivent dépasser le seuil de difficulté correspondant à l’action. Ce système encourage résolument la description et le roleplay."

LA CAMPAGNE DE FINANCEMENT

La campagne permet de financer le livre de base Deluxe, des suppléments, avec leurs couvertures cartonnées, en français ou en anglais, ainsi que des accessoires.

C’est donc l’occasion unique d’acquérir un très bon jeu de rôle, épique, dans une version Deluxe, avec de nouvelles illustrations.

Les contreparties possibles sont :
- Digital Squire (15 euros) : Le Livre de Base en pdf
- Squire (49 euros) : Le Livre de Base + pdf
- Knight (99 euros) : Le Livre de Base + 17 feuilles d’armure + Arsenal deck + set de dés + pdf
- Merlin (149 euros) : Le Livre de Base + 17 feuilles d’armure + Arsenal deck + set de dés + carte + écran + supplément 2038 + pdf
- Arthur (199 euros) : Le Livre de Base + 17 feuilles d’armure + Arsenal deck + set de dés + carte + écran + supplément 2038 + bestiaire + 5 livrets de joueurs + pdf

Les paliers à débloqués permettront d’ajouter : des améliorations cosmétiques et des surprises qui seront annoncées petit à petit de l’avancée.

La campagne, menée par Antre Monde Éditions, est en cours et s’achèvera le 9 Mai à 20h00, et cela se passe, ici, sur Backerkit.



Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.



 Charte des commentaires 


Dungeons & Dragons 5E : La critique des Tréfonds de Phancreux (...)
Dans la tête de Sherlock Holmes : La critique du pack Tome 1 + (...)
Livre dont vous êtes le héros : La critique des Géants de Fer et (...)
Quand les murs me parlent : La critique du JdR d’horreur en (...)
Dragonbane : La critique de Path of Glory
Arcane : Critique 2.07 Comme si c’était la première (...)
Mission Impossible - The Final Reckoning : Tout ce qu’on (...)
Silo : Critique 2.02 L’ordre Apple TV+
Daredevil - Born Again : La série Marvel Studios la plus violente (...)
The Equalizer : Denzel Washington annonce les films 4 et 5 en (...)
Leni Riefenstahl, la lumière et les ombres : La critique
The Agency : La nouvelle bande annonce de la série adaptée du (...)
Brèves : Les informations du 23 novembre
Dungeons & Dragons 5E : La critique des Tréfonds de Phancreux (...)
Dans la tête de Sherlock Holmes : La critique du pack Tome 1 + (...)