Lost : Claire accouche enfin
Emilie de Ravin, qui joue Claire dans la série Lost, ne sait toujours pas si son bébé sera un gentil bébé ou un méchant bébé. "J’imagine qu’il va bien falloir révéler si bébé est normal ou pas. Il m’a l’air normal."
Claire a accouché dans l’épisode de Lost diffusé le 6 avril aux USA (qui est aussi l’épisode où meurt l’un des héros de la série, en l’occurrence... nan, je ne vous le dirai pas, nananère !). “Pour jouer le rôle du bébé, la production utilise des jumeaux. Ils sont très mignons et tout petits. Je crois que le fait d’avoir un bébé sur le plateau va ajouter une certaine dynamique” dit encore Emilie qui a plein de choses à dire.
Jusqu’à l’épisode Do No Harm, l’actrice australienne avait passé des mois à se balader sur le plateau de tournage, situé à Hawaii, vêtue d’une combinaison simulant la grossesse, et grossissant "avec l’enfant". La naissance du bébé a apporté d’autre défis à l’actrice.
“Ce fut un épisode intéressant à tourner, d’autant que je ne suis pas maman moi-même. J’ai discuté avec mes sœurs, qui ont toutes deux des enfants, et j’ai fait plein de recherches sur l’accouchement qui attendait Claire depuis le début, et entrer dans ce processus pour l’épisode fut une chose très étrange, parce que, accoucher, c’est une chose très physique, très personnelle. C’est différent pour chaque femme, quelle que soit la situation. Je suis très contente de la scène. Elle rend bien”.
Le fait qu’une obstétricienne se soit trouvée sur le plateau a bien aidé Emilie. “Elle a été super, elle m’a guidée, elle m’a aidée, parce qu’on voulait que la scène ait l’air le plus réaliste possible à la télé. Je pense que la télé est souvent trop superficielle en ce qui concerne les accouchements. Les scènes ne sont pas très réalistes, alors on a essayé de faire ça de la façon la plus crue possible et la plus vraie possible”.
Lost est Copyright © ABC Studios et Bad Robot Tous droits réservés. Lost, ses personnages et photos de production sont la propriété de ABC Studios et Bad Robot.