La Planète des Singes - Le Nouveau Royaume : De nouveaux détails sur le film de Wes Ball
De nouveaux détails importants sur l’histoire du film La Planète des Singes - Le Nouveau Royaume de Wes Ball ont été révélés, notamment la date de l’action du film et ce que l’on peut attendre de Noa et du méchant Proximus Caesar...
Lorsque La Planète des Singes - Suprématie s’est achevé, on se demandait ce que 20th Century Fox ferait de la franchise après. Passé entre les mains de Disney, le studio est devenu 20th Century Studios et ce dernier a surpris tout son monde avec un nouveau film qui se déroule très loin après les évènements du film de Matt Reeves. Empire confirme maintenant que la franchise fait un saut dans le futur de 300 ans !
Le média explique qu’au cours des générations qui se sont écoulées depuis l’époque de César, son message "les singes sont forts ensemble" s’est largement perdu. Noa, cependant, semble vivre selon ce credo : "Noa n’a aucune idée de qui il s’agit", explique l’acteur Owen Teague à propos de la relation de son personnage avec César. "Une partie de son voyage consiste à découvrir cet héritage et ses diverses interprétations. Noa doit comprendre ce que tout cela signifie."
Quant au méchant Proximus Caesar, l’acteur Kevin Durand explique : "Caesar est presque une figure religieuse, et Proximus a pris le nom de Caesar parce que c’était la position la plus élevée dans la société des singes. C’était une autoproclamation que l’on obtenait par tous les moyens nécessaires, pour s’assurer que les singes continuent d’évoluer. Vous voyez donc l’influence et l’évolution de ce que César a laissé. Et, comme dans chaque parcelle de l’histoire de l’humanité, il y a toujours un type de tyran qui arrive et effraie tout le monde en les croyant."
Quant à l’avenir de La Planète des Singes, Ball explique : "Dès le début, nous avons pensé à une trilogie. Nous avions de grandes idées quant à la direction qu’il pourrait prendre et à la manière dont il pourrait s’inscrire dans l’héritage de ces films. Je suis donc en train de discuter avec [le studio] de la prochaine histoire. Les trois derniers films parlaient de la fin de quelque chose. Ils parlaient de la fin de l’histoire de Moïse. Ils parlaient de la fin de l’humanité. Et nous nous sommes dit : « Sur les cendres de ces films, nous allons faire pousser un nouvel arbre à grimper ». Ce film est en fait le début de quelque chose."
Empire en a également profité pour publier une nouvelle image du Noa de Teague.
La planète des singes est Copyright © Twentieth Century Fox Film Corporation Tous droits réservés. La planète des singes, ses personnages et photos de production sont la propriété de Twentieth Century Fox Film Corporation.