Upload : Critique 3.07 Jour d’Upload et 3.08 En Chair et en Os
UPLOAD
Date de diffusion : 10/11/2023
Plateforme de diffusion : Prime Video
Épisodes : 3.07 Jour d’Upload et 3.08 En Chair et en Os
Réalisateurs : Sarah Boyd
Scénaristes : Maxwell Theodore VivianGreg DanielsIzzy Kadish,Marcelina Chavira
Interprètes : Robbie Amell, Andy Allo, Allegra, Edwards, Zainab Johnson, Kevin Bigley, Owen Daniels, Josh Banday
LA CRITIQUE
Après avoir de nouveau goûté aux joies d’avoir un corps réel, Nathan doit se résoudre à retourner dans le monde virtuel. Avec Nora, ils prévoient une dernière journée ensemble inoubliable mais tout ne va pas se passer comme prévu.
Les deux derniers épisodes de la saison sont caractérisés par un changement de ton. L’action est moins physique et plus intellectuelle. Le scénario se concentre sur l’avenir des deux couples mais aussi sur un procès qui devrait changer la donne pour les personnes téléchargées.
Les deux couples avec Nathan continuent de s’explorer. Nathan et Nora doivent imaginer une vie où l’Upload refait surface. Ingrid de son côté a décidé de tester son Nathan. Sa jalousie refait surface et elle est bien décidée à s’assurer que Nora ne fait plus partie de la vie de son amoureux. Ingrid va devenir malgré elle un personnage clé pour le futur des téléchargés. De leur côté, Luke et Aleesha sont plus complices que jamais et œuvrent pour les intérêts de leurs amis.
Tous les éléments semblent se rejoindre pour former une fin mais c’est sans compter les rebondissements auxquels la série nous a habitué.
La série Upload a su pour sa troisième saison se renouveler et capter l’attention des spectateurs. Le show reste toujours aussi agréable à regarder et constitue une comédie de science-fiction à suspense réussie.
SYNOPSIS
3.07 Nathan et Nora passent une dernière journée ensemble et essayent de la rendre unique.
3.08 Nora poursuit la puissante entreprise Upload en justice mais se rend compte qu’elle a peut-être été trop optimiste.
BANDE ANNONCE
Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés