The Last of Us : Une fétichisation paternelle qui va trop loin
Au fur et à mesure que les histoires se déroulaient dans la première saison de The Last of Us sur HBO, il devenait très clair que le Joel de Pedro Pascal devenait ce qui se rapproche le plus d’un père pour la Ellie de Bella Ramsey. Aujourd’hui, la jeune actrice dit que tout ça va trop loin sur la toile.
À un moment donné après que Pascal a fait ses débuts en tant que Joel dans la série HBO - en même temps que son rôle actuel de gardien mandalorien de Grogu - il a été surnommé "papa" par Internet, à tel point qu’on lui demande fréquemment de s’exprimer sur ce surnom sur les tapis rouges et dans les interviews.
Dans une nouvelle interview accordée à Vanity Fair, Ramsey déclare : "J’ai beaucoup joué le jeu au début, mais maintenant je crains que cela n’aille trop loin. Je ne sais pas si [Pedro] aime toujours ça, il faut que je lui demande. C’est un phénomène mondial. [Pedro] est un phénomène mondial, comme il se doit, parce qu’il est assez spectaculaire."
Pascal lui-même, lors d’une récente table ronde pour The Hollywood Reporter avec Jeff Bridges, Evan Peters et Kieran Culkin, a vu la discussion sur leur travail être détournée par une question sur sa personnalité de "papa".
"Oui, je m’amuse avec ça... C’est un peu lié à mon rôle. Il y a eu une période où le Mandalorien était le père du bébé Grogu. Joel est très papa [avec] Ellie. Ce sont des rôles de père. C’est ce que c’est."
Quelques semaines avant cette table ronde, Pascal a refusé de lire des "tweets de la soif" liés aux "papas" lorsqu’on lui a demandé de le faire sur un tapis rouge par Access Hollywood.
this is the worst thing I’ve ever seen pic.twitter.com/7npzBOqCxk
— lauren (@djarinluck) March 1, 2023
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.