The Flash : Honorer l’héritage laissé par Zack Snyder
Le SnyderVerse sera canon pour le DCU et nul autre que le réalisateur de The Flash, Andy Muschietti, confirme que son film "honore" le travail de Zack Snyder sur le DCEU original...
Bien que cela puisse sembler difficile à croire étant donné le temps écoulé et le récent redémarrage de l’univers DC Comics de Warner Bros. avec l’avènement du DCU, de nombreux fans espèrent toujours voir le SnyderVerse rétabli sous une forme ou une autre. Bien qu’une suite à Justice League devrait voir le jour sous la forme d’un comics, les chances que Snyder ait l’opportunité de revisiter ses personnages en live-action sont très minces - en est-il simplement intéressé ?
Bien qu’il s’agisse de lignes temporelles alternatives, The Flash se déroule techniquement dans l’univers établi dans les films de Snyder, et Muschietti a maintenant confirmé que son film respecte ce qui a été fait avant lui dans une interview avec CinemaBlend : "J’adorerais que Zack regarde ce film. Nous avons honoré la partie du film qu’il a créée en termes de personnages et de caractérisation. Et de la distribution. Je pense donc qu’il l’apprécierait."
The Flash qui sortira à la fin du mois dans les salles comportera au moins une nouvelle scène après le générique : "Si vous voyez le film le 16 juin ou après, vous remarquerez qu’il y a quelques surprises que nous voulions laisser pour la sortie du film afin d’éviter les fuites éventuelles. Il y a donc quelques surprises supplémentaires", a confirmé Muschietti dans une autre interview avec Collider.
The Flash met en scène Ezra Miller dans le rôle de Barry Allen, alors que ce dernier voyagera dans le temps pour changer les événements du passé. Mais lorsque sa tentative de sauver sa famille modifie l’avenir, Barry se retrouve piégé dans une réalité où le général Zod est de retour, et où il n’y a pas de super-héros pour l’aider. À moins que Barry ne parvienne à convaincre un Batman très différent de sortir de sa retraite et de sauver un Kryptonien emprisonné... mais pas celui qu’il recherche. Finalement, pour sauver le monde dans lequel il se trouve et retourner à la réalité qu’il connaît, le seul espoir de Barry est de courir pour sauver sa vie. Mais le sacrifice ultime sera-t-il suffisant pour réinitialiser l’univers ?
Le film est produit par Barbara Muschietti et Michael Disco, avec un scénario de Christina Hodson, John Francis Daley, Jonathan Goldstein et Joby Harold ayant élaboré l’histoire. Warner Bros. Pictures présente une production Double Dream/a Disco Factory.
Flash est Copyright © Warner Bros. Pictures et DC Entertainment Tous droits réservés. Flash, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros. Pictures et DC Entertainment.