Lost : les producteurs ont l’intention de faire durer, durer ...
Dans une interview récente, Harold Perrineau (Michael, le père stressé du petit garçon avec un joli chienchien) a « révélé » que la série était partie pour durer un certain temps - ou un temps certain - dans la mesure où l’audience continuera d’être au top et que la chaîne continuera de soutenir la série. Dans la série énonçons des évidences ...
Perrineau : “Lorsque la série a été choisie par la chaîne, JJ Abrams et Damon Lindelof ont dit qu’ils savaient déjà ce qu’ils voulaient faire de la série pendant les six années à venir. On a tous dit « vraiment ? », et eux ils ont dit : “On ne sait pas exactement ce qui va se passer, mais on a fait en sorte que le début et la fin de l’histoire soient espacés de six ans”. Après les premiers épisodes, ils ont dit “maintenant on a le début et la fin pour une série de huit ans”. Manifestement, ils ont mis en marche le rouleau compresseur”.
Bien que les auteurs de Lost sachent où va la série, ils gardent le secret sur les scénarios, et les acteurs sont mis au courant des histoires à peine quelques semaines avant les spectateurs (il y a trois semaines entre le premier jour de tournage et la diffusion).
Daniel Dae Kim (le Coréen mimi qu’on a déjà vu dans Urgences et Crusade, la série dérivée de Babylon 5) révèle que l’un des personnages principaux va mourir avant la fin de la saison. “On nous a déjà dit qui allait être tué, et c’est incroyablement triste. L’épisode est tellement bien fait que tout le monde va pleurer”.
Lost est Copyright © ABC Studios et Bad Robot Tous droits réservés. Lost, ses personnages et photos de production sont la propriété de ABC Studios et Bad Robot.