The Flash : Le sacrifice ultime dans la saison 9 ?
Grant Gustin, la star de The Flash, a révélé qu’il espérait voir Barry Allen faire un sacrifice héroïque dans le final de la série, mais le showrunner Eric Wallace a exclu la possibilité de tuer le héros.
The Flash en est actuellement à sa neuvième et dernière saison, mais comment l’histoire de Barry se terminera-t-elle ? C’est ce que nous découvrirons dans les semaines à venir, alors que le Scarlet Speedster de The CW a évité une crise à Central City. L’homme le plus rapide du monde devrait connaître une fin heureuse avec Iris West-Allen, mais la star Gustin explique à TV Line qu’il a présenté une idée très différente que le showrunner Wallace a rapidement écartée.
"Quand j’ai pensé à la fin de [The Flash], il y avait une théorie selon laquelle Barry se sacrifierait pour maintenir la Speed Force en vie et deviendrait l’éclair qui l’a inévitablement frappé [dans l’épisode pilote de The Flash] et créerait un moment de boucle complète, ce que j’ai trouvé vraiment cool. J’ai toujours voulu qu’il meure en héros en quelque sorte, et [le showrunner] Eric [Wallace] était très opposé à cette idée, et nous voulions vraiment voir une fin heureuse pour Barry et Iris. Et en fin de compte, c’est probablement, en regardant cette saison et en la revoyant, la façon dont les fans voudront qu’elle se termine."
The Flash fonctionne à plein régime depuis un certain temps et, après les annulations de séries comme Legends of Tomorrow et Batwoman, c’est officiellement la dernière série du Arrowverse à rester debout. Il reste Superman & Lois sur The CW, mais cette série se déroule dans sa propre réalité et devrait s’achever après la saison 3 pour laisser la place au nouveau DCU.
The Flash est Copyright © Warner Bros Television, DC Entertainment et Berlanti Productions Tous droits réservés. The Flash, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros Television, DC Entertainment et Berlanti Productions.