True Lies : Critique 1.02 Public Secrets

Date : 13 / 03 / 2023 à 11h30
Sources :

Unification


TRUE LIES

- Date de diffusion : 08/03/2023
- Plateforme de diffusion : CBS
- Épisode : 1.02 Public Secrets
- Réalisateur : Robert McNeill
- Scénariste : Matt Nix
- Interprètes : Steve Howey, Ginger Gonzaga, Mike O’Gorman, Erica Hernandez, Annabella Didion, Lucas Jaye, Omar Miller

LA CRITIQUE

Ce deuxième épisode de la série True Lies permet de partir sur un duo d’espions qui va faire des étincelles.

En effet, dès le premier épisode, le choix a été fait de faire découvrir le métier bien particulier de son mari à une épouse qui tombe des nues. Cette dernière est alors recrutée au sein de la même agence d’espionnage. Le scénario de Matt Nix montre comment elle va s’immerger dans le grand bain et mener sa première opération.

L’œuvre continue de jouer sur les secrets. En effet, chacun des deux époux va en découvrir un peu plus sur son conjoint respectif. Ce qui va, bien évidemment, apporter une touche d’humour en plus.

L’épisode de Robert McNeill continue d’être bien rythmé et de proposer quelques scènes d’action vraiment sympathiques. On peut aussi beaucoup apprécier les échanges entre les deux époux qui sont souvent colorés.

Leur équipe est bien trouvée, principalement le responsable de la logistique, très bien incarné par Omar Miller, qui est truculent. Mike O’Gorman et Erica Hernandez sont à l’aise dans leurs rôles d’espions. Alors que Steve Howey est vraiment très drôle en super agent ayant du mal à gérer une situation où son ex rentre dans la danse. Quant à Ginger Gonzaga, elle est très bonne dans le rôle de son épouse qui n’a pas sa langue dans la poche.

Le spectateur continue d’être entraîné dans d’autres pays où se déroule l’intrigue, ce qui donne des développements intéressants.

Si le fait de se retrouver avec un couple d’espions est moins intéressant que le principe sur lequel reposait le film éponyme, il faut voir par la suite si la série peut se réinventer en proposant autre chose que son enquête de la semaine que va mener une équipe bien rôdée.

On peut aussi apprécier le fait que l’amour soit au cœur du récit et que les deux personnages continuent de s’aimer comme au premier jour.

Le deuxième épisode de True Lies est sympathique et donne l’occasion de suivre une nouvelle aventure d’un duo amusant. Avec une histoire moins palpitante que le premier volet, une réalisation agréable et des comédiens sympathiques, on s’amuse bien en compagnie de cette agence d’espionnage qui sauve le monde toutes les semaines.

Divertissant et efficace.

SYNOPSIS

Professeure lassée par sa routine, Helen est stupéfaite en découvrant que son mari apparemment ordinaire mène une double vie extraordinaire. A l’insu de tous, Harry est en réalité un brillant espion au service de l’agence de renseignements américaine Omega Sector. L’enseignante et mère de famille rejoint Harry et son équipe d’agents de haut niveau pour des missions secrètes autour du globe. S’ouvre à eux une vie exaltante ponctuée de dangers et d’aventures...

BANDE ANNONCE



Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.



 Charte des commentaires 


Chucky : Critique 3.06 Panic Room
Scoop : La critique du film Netflix
Knok : La critique de la série sur 13ème Rue
Chucky : Critique 3.05 Death Becomes Her
Mademoiselle Holmes : La critique des premiers épisodes de la (...)
Atlas : La nouvelle bande annonce explosive
Spider-Man 4 : Le film est en début de production selon Tom (...)
Star Trek : Des saisons plus courtes pour éviter le superflu
Les Guetteurs : La bande annonce qui explique comment Dakota (...)
Gardien des cités perdues : Warner Bros. obtient les droits de (...)
Projet HBO : Une série financière très Succession en (...)
Les Maîtres du temps : La critique
Sunny : La série Apple de Rashida Jones se montre
Suits - L.A. : Les premiers clients de Stephen Amell frappent à (...)
Génération Silent Hill : La critique