Daredevil - Born Again : Des nouvelles qui en mettent plein la vue

Date : 14 / 03 / 2023 à 14h00

Alors que la production Daredevil : Born Again est sur le point de débuter, les dernières nouvelles révèlent que Sandrine Holt jouera Vanessa Fisk, l’épouse du méchant Wilson Fisk, alias Kingpin, qui sera, lui, interprété par Vincent D’Onofrio qui reprend donc son rôle.

Elle avait été l’un des premiers membres de la distribution à être recruté, mais Marvel avait gardé le secret sur son personnage jusqu’à présent. Cette nouvelle révélation suit de près l’annonce que Jon Bernthal reviendrait pour reprendre son rôle de The Punisher.

L’ajout de Vanessa Fisk signifie que le Matt Murdock de Charlie Cox aura plus d’un méchant à gérer. Les détails de l’intrigue pour Born Again restent dans l’ombre, mais étant donné que Marvel a déjà laissé entendre que la nouvelle série de Disney+ resterait proche de la version Netflix, on pourrait penser déjà savoir à quoi s’attendre.

Le final de la saison 3 de la série Netflix a présenté Vanessa Fisk comme une méchante majeure potentielle, mais malheureusement, après l’annulation de la série, son personnage n’a pas eu la chance de concrétiser pleinement ses sombres desseins. Son personnage a joué un rôle déterminant dans le succès de Kingpin au sein de la pègre, elle devrait donc continuer à avoir autant d’influence sur lui dans Born Again, face à Daredevil et The Punisher.

Sandrine Holt prend donc le relais d’Ayelet Zurer qui a joué Vanessa Fisk dans la série Netflix. Elle conue pour ses rôles dans les séries American Gigolo, Better Call Saul, Homeland, Mr. Robot, House of Cards et dans les films Resident Evil : Apocalypse et Underworld : Awakening.

Les rôles de Cox, D’Onofrio, Bernthal et Holt ayant été maintenant dévoilés, l’annonce de ceux de Michael Gandolfini, Margarita Levieva et Michael Gaston, restent un mystère.

Bien que Marvel continue de garder le secret sur les détails de l’intrigue, on sait que la série tire son nom d’une bande dessinée de 1986. Cependant, avec l’introduction de nouveaux personnages, elle pourrait être entièrement différente.

Charlie Cox avait précédemment révélé que Born Again serait destiné à un public plus mature que la plupart des autres titres du MCU, mais pas aussi sombre que la version Netflix . Il a comparé la nouvelle série à Spider-Man : No Way Home et She-Hulk : Avocate.

Profitons-en pour préciser que le réalisateur de Dexter, Michael Cuesta, a été choisi pour diriger l’épisode pilote de la série, à partir d’un scénario développé par Matt Corman et Chris Ord avec Jill Blankenship et Grainne Godfree.

Le tournage de Daredevil : Born Again débutera dès ce mois-ci, à New York. La nouvelle série, qui fera partie de la phase 5 du MCU devrait être diffusée au printemps 2024 et comprendra 18 épisodes pour la saison 1.


Daredevil est Copyright © Walt Disney, ABC Television Studio et Marvel Entertainment Tous droits réservés. Daredevil, ses personnages et photos de production sont la propriété de Walt Disney, ABC Television Studio et Marvel Entertainment



 Charte des commentaires 


Daredevil - Born Again : La série Marvel Studios la plus violente (...)
NYCC 2024 - Daredevil Born Again : Disney officialise la date de (...)
Daredevil - Born Again : Comment Marvel Studios relie sa série (...)
Daredevil - Born Again : Marvel Studios monte un cran (...)
D23 - Daredevil - Born Again : La date de diffusion enfin révélée (...)
Arcane : Critique 2.07 Comme si c’était la première (...)
Mission Impossible - The Final Reckoning : Tout ce qu’on (...)
Silo : Critique 2.02 L’ordre Apple TV+
Daredevil - Born Again : La série Marvel Studios la plus violente (...)
The Equalizer : Denzel Washington annonce les films 4 et 5 en (...)
Leni Riefenstahl, la lumière et les ombres : La critique
The Agency : La nouvelle bande annonce de la série adaptée du (...)
Brèves : Les informations du 23 novembre
Dungeons & Dragons 5E : La critique des Tréfonds de Phancreux (...)
Dans la tête de Sherlock Holmes : La critique du pack Tome 1 + (...)