Deadpool 3 : Surtout éviter les incohérences avec Logan (SPOILERS)
Hugh Jackman révèle comment les équipes de Ryan Reynolds et Shawn Levi éviteront de "bousiller" les événements du Logan de James Mangold, sorti en 2017, dans le Deadpool 3 à venir.
Reynolds et Jackman ont déjà promis aux fans que le prochain Deadpool ne contredira pas ou n’écartera pas les événements de Logan, malgré le fait que Hugh reprenne le rôle de Wolverine après que le héros mutant ait rendu son dernier souffle dans les derniers moments du film de 2017. Ce dernier a maintenant lâché quelques indices étonnamment révélateurs sur la façon dont cela sera accompli !
En parlant aux gens de Radio Andy sur SiriusXM, Jackman a expliqué qu’il était d’accord pour revenir à son rôle le plus célèbre en raison d’un "dispositif" qui leur permet de se déplacer "autour des lignes de temps".
"Je l’ai simplement mis de côté et je me suis dit : « Non, non, j’en ai fini ». Et puis on a fait Logan et j’en étais super content. Mais tout ça grâce à cet appareil qu’ils ont dans le monde Marvel pour se déplacer dans les lignes temporelles, maintenant on peut revenir en arrière, parce que c’est de la science. Je n’ai donc pas besoin de bousculer la chronologie de Logan, ce qui était important pour moi et, je pense, pour les fans aussi."
Y aura-t-il du voyage dans le temps dans Deadpool 3 (ou le film ne se déroulerait-il pas tout simplement avant les évènements de Logan - qui se passe en 2029) ? En attendant d’en savoir plus, une rumeur dit ces derniers temps que le Tribunal des Variations Anachroniques de Loki (Tom Hiddleston) et Mobius (Owen Wilson) serait impliqué dans l’arrivée de Wolvie et du Merc à la Grande Gueule dans le MCU.
Levy réalisera Deadpool 3, dont la production devrait commencer l’été prochain. Le film devrait sortir en salles en septembre 2024.
Deadpool est Copyright © Twentieth Century Fox et Marvel Enterprises Tous droits réservés. Deadpool, ses personnages et photos de production sont la propriété de Twentieth Century Fox et Marvel Enterprises.