The Equalizer 3 : Denzel Washington a de la compagnie

Date : 29 / 11 / 2022 à 09h00
Sources :

Deadline


Le 3e film des aventures justicières de Robert McCall de Sony Pictures au cinéma recrute 6 nouveaux acteurs pour faire face à Denzel Washington.

Selon le très sérieux média américain Deadline, Washington reçoit donc des renforts - ou pas - du côté de l’Europe (et plus particulièrement de l’Italie, est-ce un indice sur l’intrigue du film ?) dans la distribution de The Equalizer 3 de la part de Eugenio Mastrandrea (From Scratch, ci-dessus), Remo Girone (Le Mans 66, ci-dessous), Sonia Ammar (Scream, plus bas), Daniele Perrone (Baaria), Andrea Scarduzio (Mission Impossible - Dead Reckoning Part One) et Andrea Dodero (Blocco 181).

Les 6 acteurs ont signé pour des rôles sans qu’on sache de quels personnages il s’agit. Ils rejoignent un ensemble également mené par Dakota Fanning et Gaia Scodellaro, comme annoncé précédemment.

Bien que l’intrigue du film soit gardée secrète, il s’agit du troisième volet d’une série d’action centrée sur le justicier Robert McCall, incarné par Washington, du réalisateur Antoine Fuqua. Le premier sorti en 2014 a rapporté plus de 194 millions de dollars dans le monde, suscitant une suite en 2018 qui a rapporté plus de 190 millions de dollars.

Prévu pour une sortie en salles en septembre 2023, The Equalizer 3 a été écrit par Richard Wenk, déjà à l’oeuvre sur les 2 premiers opus cinématographiques. Todd Black, Jason Blumenthal, Washington, Fuqua, Clayton Townsend, Alex Siskin, Steve Tisch, Tony Eldridge et Michael Sloan sont producteurs.

Outre son rôle dans From Scratch, Mastrandrea a fait ses débuts sur le grand écran dans le film culte A.C.A.B. - All Cops Are Bastards, réalisé par Stefano Sollima. Girone est surtout connu pour son rôle dans Le Mans 66 de James Mangold, avec Christian Bale et Matt Damon.

Ammar est une actrice, mannequin et chanteuse franco-tunisienne, notamment connue pour son rôle de Liv McKenzie dans l’édition 2022 de Scream de Paramount Pictures, réalisée par Matt Bettinelli-Olpin et Tyler Gillett. Perrone (ci-contre) a fait ses débuts sur le grand écran avec Baaria de Giuseppe Tornatore, pour lequel il a été nommé pour le meilleur acteur dans un second rôle aux David di Donatello Awards.

On pourra voir Scarduzio (ci-dessous à gauche) dans Mission Impossible 7 en 2023. Il a également joué dans Cake de Will Wallace. Dodero (ci-dessous à droite) est connu pour les séries de Sky TV Blocco 181, réalisée par Giuseppe Capotondi, et The Good Mothers, réalisée par Julian Jarrold.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


The Equalizer : Denzel Washington annonce les films 4 et 5 en (...)
Equalizer 3 : La première bande annonce
The Equalizer 3 : Denzel Washington a de la compagnie
The Equalizer 3 : Dakota Fanning retrouve Denzel Washington
The Equalizer 3 : Le Robert McCall de Denzel Whasington de retour (...)
Arcane : Critique 2.07 Comme si c’était la première (...)
Mission Impossible - The Final Reckoning : Tout ce qu’on (...)
Silo : Critique 2.02 L’ordre Apple TV+
Daredevil - Born Again : La série Marvel Studios la plus violente (...)
The Equalizer : Denzel Washington annonce les films 4 et 5 en (...)
Leni Riefenstahl, la lumière et les ombres : La critique
The Agency : La nouvelle bande annonce de la série adaptée du (...)
Brèves : Les informations du 23 novembre
Dungeons & Dragons 5E : La critique des Tréfonds de Phancreux (...)
Dans la tête de Sherlock Holmes : La critique du pack Tome 1 + (...)