Love, Death and Robots : Une saison 4 pour l’anthologie animée de Netflix
Fans de Love, Death and Robots, réjouissez-vous ! La série anthologique et animée créée par Tim Miller (Deadpool, Terminator - Dark Fate) et produite par David Fincher (Seven, Mank) obtient un 4e mandat de Netflix. Le streamer a annoncé le renouvellement via les réseaux sociaux.
Produite par Blur Studio, la série récompensée par 12 Emmy Awards se compose d’épisodes autonomes qui contiennent une narration et une animation différentes, produites par différents studios d’animation du monde entier. Chaque épisode explore des genres tels que la comédie, l’horreur, la science-fiction et le fantastique. Revenue le 20 mai dernier pour sa 3e saison, Love, Death and Robots avait marqué les esprits aux Annie Awards en 2020 lors de sa première. Les neuf nouveaux épisodes vont de la découverte d’un mal ancien à une apocalypse comique, racontant des histoires courtes et étonnantes.
Alberto Mielgo, réalisateur sur la série animée, a reçu récemment l’Emmy Award de la meilleure réalisation individuelle en animation pour son court métrage Jibaro. Outre Miller et Fincher, Love, Death and Robots compte également dans ses rangs créatifs Jennifer Miller et Joshua Donen. Jennifer Yuh Nelson est superviseure de la réalisation.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.