Love, Death and Robots : Netflix donne le feu vert pour une saison 2
Selon Collider, la série animée d’anthologie pour adulte Love, Death and Robots aurait reçu le feu vert pour une saison 2 de la part de Netflix. Créée par Joshua Donen, David Fincher, Jennifer Miller et Tim Miller, chaque épisode a pour thématique l’amour, la mort et/ou les robots. Voici ce que Dave Trumbore, rédacteur en chef du site Collider, avait à dire sur la série en classant les épisodes de la première saison du pire au meilleur :
"Les trois premiers épisodes n’offrent pas seulement une animation fantastique, mais creusent vraiment dans ce dont la science-fiction est capable, déformant les perceptions et détournant les idées fausses. Ce sont les meilleurs des meilleurs et ils montrent de quoi l’amour, la mort et les robots sont vraiment faits, en espérant apporter une nouvelle génération de lecteurs aux auteurs de science-fiction dont le travail est exposé, et inspirer une nouvelle génération d’écrivains.
Heureusement, la nouvelle saison fera appel à la réalisatrice Jennifer Yuh Nelson, qui a déjà réalisé Kung Fu Panda 2, Kung Fu Panda 3 et le long métrage The Darkest Minds, alors je suis excité de voir ce qu’elle apportera à cette saison."
C’est sur son compte twitter officiel que Netflix a annoncé la nomination de la réalisatrice sur cette saison 2 de la série :
"Love, Death and Robots" will be back ! Jennifer Yuh Nelson has joined as supervising director for Volume 2 and will oversee all episodes pic.twitter.com/8OVStMbpeP
— See What's Next (@seewhatsnext) June 10, 2019
La première saison de Love, Death and Robots est disponible sur Netflix depuis le 15 mars 2019 et rassemble 18 épisodes. Parmi les réalisateurs, on retrouve l’un des créateurs, Tim Miller (oui, celui de Deadpool et du prochain Terminator - Dark Fate).
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.