The Flash : Le film DC va-t-il connaître le même sort que Batgirl ?
L’ombre de l’annulation pure et simple plane sur The Flash ! Selon The Hollywood Reporter, Warner Bros. Discovery envisagerait en effet 3 options pour le film avec l’embarrassant Ezra Miller et l’annulation en ferait partie.
Alors que les controverses autour de Ezra Miller continuent d’enfler, il devient de plus en plus évident que Warner Bros. Discovery doit faire quelque chose à propos de The Flash. Rien que cette semaine, l’acteur a été accusé de vol avec effraction, alors que les services de l’enfance tentent de récupérer les trois enfants d’une femme résidant dans la ferme dans le Vermont de Miller pour leur propre sécurité. Il est évident que le studio ne peut pas continuer à ignorer ce qui se passe avec l’acteur.
La première option serait que Miller cherche une aide professionnelle, ce que le studio a entendu dire que cela pourrait être le cas après son retour dans sa ferme (on en avait déjà parlé). A partir de là, l’espoir est que l’acteur puisse donner une interview vérité expliquant son comportement récent, ce qui lui permettrait de limiter la mauvaise publicité pour The Flash et d’éviter de faire les gros titres.
Si Miller ne cherche pas à se faire aider, le film pourrait quand même sortir, mais l’acteur ne serait pas très présent dans le marketing ou la publicité. De plus, il n’aurait plus le rôle du Scarlet Speedster du DCEU, ce qui permettrait à quelqu’un d’autre d’incarner Barry Allen dans de futurs projets. (C’est la deuxième option)
Le troisième scénario, et ce serait un dernier recours, est que si les choses empirent avec Miller, The Flash sera mis au rebut et ne sortira jamais. Miller joue plusieurs personnages et est présent dans presque toutes les scènes, il n’est donc pas possible de tourner à nouveau ses scènes avec un autre acteur.
Nous ne savons pas quelle voie Warner Bros. empruntera, mais l’annulation d’un film de 200 millions de dollars serait sans précédent. On s’attend à ce qu’il s’agisse d’un chapitre important de l’avenir du DC Extended Universe, mais que Miller cherche de l’aide ou non, il est difficile de croire qu’il restera dans le rôle de l’homme le plus rapide du monde de DC.
Miller semble déjà persona non grata au Festival du film de Toronto le mois prochain. Le biopic Daliland, centré sur Salvador Dali, avec Sir Ben Kingsley, et dans lequel il joue, y sera présenté et le nom de Miller n’est pas mentionné dans l’annonce de la première du film, mais il n’a pas non plus été coupé au montage. Pour l’instant, la sortie de The Flash au cinéma est prévue pour juin 2023.
Flash est Copyright © Warner Bros. Pictures et DC Entertainment Tous droits réservés. Flash, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros. Pictures et DC Entertainment.