Evil : Paramount+ tire le diable par la queue
Paramount+ tire le diable par la queue ! Le streamer de Paramount Global a fait appel au duo de créateurs Michelle et Robert King pour préparer une 4e saison de la série Evil, centrée sur un trio chargé d’enquêter sur des phénomènes surnaturels...
Très appréciée par la critique, la série a débuté en 2019 sur CBS et a migré sur Paramount+ en 2021, pour sa saison 3. Cette dernière, de 10 épisodes, est d’ailleurs en cours de diffusion sur le streamer depuis le 12 juin.
"Evil continue d’élargir sa fanbase, tant du côté des critiques que des téléspectateurs. La troisième saison a actuellement une note de 100 % sur Rotten Tomatoes et elle se classe régulièrement dans le top 5 des séries originales les plus regardées et constitue un moteur d’acquisition pour le service", a déclaré Nicole Clemens, présidente de Paramount+ Original Scripted Series, dans un communiqué. "Nous ne pourrions pas être plus enthousiastes à l’idée d’être terrifiés par ce que Robert et Michelle créent pour la quatrième saison avec notre casting exceptionnel qui lui donnera vie."
La troisième saison de Evil a commencé quelques instants après que le prêtre David (Mike Colter), nouvellement ordonné, ait embrassé Kristen (Katie Herbers), sa psychologue/partenaire dans le crime. La série met également en vedette Aasif Mandvi (le troisième membre de l’équipe d’enquêteurs), Michael Emerson, Christine Lahti, Kurt Fuller, Andrea Martin, Brooklyn Shuck, Skylar Gray, Maddy Crocco et Dalya Knapp.
Evil est produite par CBS Studios en association avec King Size Productions. Les King en sont producteurs délégués aux côtés de Liz Glotzer, Rockne S. O’Bannon et Nelson McCormick.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.