SDCC 2019 - Evil : CBS va nous faire trembler !

Date : 20 / 07 / 2019 à 10h20
Sources :

SYFY


Préparez-vous à frissonner dès la rentrée !

Evil de CBS s’est enfin dévoilé lors de cet Comic-Con et le moins que l’on puisse dire, c’est que la série a fait forte impression.

Le pitch est simple : découvrez les origines du Mal. Evil réunit Mike Colter (Luke Cage de Netflix) et Katja Herbers (Westworld de HBO) en tant que duo à la mécanique Mulder/Scully unissant leurs efforts pour enquêter.
Le premier, David Dacosta, est un prêtre en formation - entrepreneur/charpentier - qui collabore avec Kristen Bouchard, psychologue judiciaire sceptique.

L’audience qui a pu assister à une projection de l’épisode pilote à San Diego est sortie effrayée. Certaines scènes ont fait bondir de leurs sièges les spectateurs. Le show va nous amener sur le terrain du fantastique et du paranormal, sous fond de religion. Les créateurs, Robert et Michelle King (The Good Wife), ont déclaré que la série avait été grandement influencée par l’actualité, même s’ils ont donné plus de détails sur les événements auxquels ils pourraient faire référence.

L’une des créatures démoniaques les plus effrayantes se nomme Georges. Herbers a évoqué le tournage de ces scènes nocturnes : "Je devais m’y rendre en étant absolument terrifié, je pense que ça fonctionne vraiment bien à l’écran".

D’après les premiers retours, la série a fait un énorme travail sur le son, pour installer une ambiance pesante dès la première scène - un interrogatoire entre Bouchard et un serial killer - sans jamais la relâcher.

Mike Colter a évoqué son duo : " Evil essaie de montrer deux côtés avec des points de vue très différents qui travaillent ensemble et qui s’écoutent. Ce n’est pas quelque chose que nous voyons beaucoup dans notre société aujourd’hui."

Evil sera diffusé les jeudis cet automne sur CBS à partir du 26 septembre. N’oubliez pas d’apporter une couverture de sécurité, un ours en peluche ou un porte-bonheur - vous risquez d’en avoir vraiment besoin.







Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Evil : Le maître de l’horreur demande son retour
Evil : Paramount+ tire le diable par la queue
Evil : Paramount+ veut plus d’exorcisme (SPOILERS)
Evil / SEAL Team : Les séries CBS passent sur Paramount+
Evil : La série de CBS déjà renouvelée pour une saison (...)
Star Wars - Visions : La saison 3 confirmée... et programmée (...)
Brèves : Les informations du 24 novembre
Storybook Vale : Le nouveau DLC de Dreamlight Valley est (...)
Clementine : La critique du tome 2
Netflix - Bandes annonces : 24 novembre 2024
Arcane : Critique 2.07 Comme si c’était la première (...)
Mission Impossible - The Final Reckoning : Tout ce qu’on (...)
Silo : Critique 2.02 L’ordre Apple TV+
Daredevil - Born Again : La série Marvel Studios la plus violente (...)
The Equalizer : Denzel Washington annonce les films 4 et 5 en (...)