Evil : La série de CBS accueille Renée Elise Goldsberry

Date : 24 / 10 / 2019 à 08h00
Sources :

Deadline


Selon Deadline, Renée Elise Goldsberry récompensée en 2016 pour sa prestation à Broadway dans la comédie musicale Hamilton de Lin-Manuel Miranda, a été recrutée par CBS pour incarner Renée Harris dans la toute nouvelle série ancrée dans le surnaturel Evil.

Avocate dynamique et passionnée qui travaille pour l’Église catholique, Renée Harris a un lien particulier avec David (Mike Colter) : il a été le fiancé de Julia, la soeur de Renée. L’actrice, qu’on a vu également dans Altered Carbon, jouant l’envoutante leader de la Résistance, Quellcrist Falconer, sur Netflix, sera présente dans plusieurs épisodes de la série, dans ce qui ressemble fort à un arc narratif très important, centré sur le passé du prêtre en formation qu’est David Acosta.

Pour rappel, Evil, créée, écrite et produite en délégation par Robert et Michelle King (The Good Wife) est centré sur un trio formé de David, Kristen Bouchard (incarnée par Katja Herbers), une psychologue clinicienne sceptique, et Ben Shakir (Aasif Mandvi), charpentier et expert technique, qui enquête sur des miracles supposés, des possessions démoniaques et d’autres événements extraordinaires. Ils croiseront le chemin du charismatique Leland Townsend (Michael Emerson) qui s’avérera être "le méchant sans équivoque" de la série.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Evil : Le maître de l’horreur demande son retour
Evil : Paramount+ tire le diable par la queue
Evil : Paramount+ veut plus d’exorcisme (SPOILERS)
Evil / SEAL Team : Les séries CBS passent sur Paramount+
Evil : La série de CBS déjà renouvelée pour une saison (...)
Star Wars - Visions : La saison 3 confirmée... et programmée (...)
Brèves : Les informations du 24 novembre
Storybook Vale : Le nouveau DLC de Dreamlight Valley est (...)
Clementine : La critique du tome 2
Netflix - Bandes annonces : 24 novembre 2024
Arcane : Critique 2.07 Comme si c’était la première (...)
Mission Impossible - The Final Reckoning : Tout ce qu’on (...)
Silo : Critique 2.02 L’ordre Apple TV+
Daredevil - Born Again : La série Marvel Studios la plus violente (...)
The Equalizer : Denzel Washington annonce les films 4 et 5 en (...)