Evil : Paramount+ veut plus d’exorcisme (SPOILERS)

Date : 15 / 07 / 2021 à 10h00
Sources :

TVLine


Attention chers lecteurs... Spoiler Alert ! Si vous n’êtes pas à jour sur la série Evil, passez votre chemin, vous aurez été prévenus.

Selon TVLine, Paramount+, le streamer de Viacom/CBS, veut encore plus d’enquêtes paranormales et d’exorcisme, et pour cela, renouvelle déjà Evil pour une saison 3.

Evil, créée par Robert et Michelle King, initialement pour CBS, met en vedette Mike Colter dans le rôle du prêtre en formation David Acosta et Katja Herbers dans celui de la psychologue judiciaire Kristen Bouchard. La série est récemment passée sur Paramount+ pour sa saison 2, toujours en cours de diffusion avec un nouvel épisode chaque semaine.

Jusqu’à présent, la saison 2 de Evil s’est concentrée sur Kristen qui a tué un meurtrier qui s’en prenait à sa famille, sur les préparatifs de David pour devenir un prètre à part entière et sur l’insistance de Leland Townsend (Michael Emerson) à vouloir que l’équipe exorcise le démon qui est en lui.

Avant la première de la saison 2, les Kings ont déclaré à TVLine qu’ils n’avaient appris que tardivement que la série serait diffusée sur le service de streaming Paramount+. Ainsi, tout "a été écrit et filmé comme s’il s’agissait d’une série pour un réseau de télévision traditionnelle, mais nous avions encore [la phase de post-production] pour jouer avec", a déclaré Michelle King. De plus, "nous avons eu plus de latitude avec le temps", dit-elle à propos de la durée des épisodes, "ce qui est formidable pour nous".


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Evil : Le maître de l’horreur demande son retour
Evil : Paramount+ tire le diable par la queue
Evil : Paramount+ veut plus d’exorcisme (SPOILERS)
Evil / SEAL Team : Les séries CBS passent sur Paramount+
Evil : La série de CBS déjà renouvelée pour une saison (...)
Brèves : Les informations du 24 novembre
Storybook Vale : Le nouveau DLC de Dreamlight Valley est (...)
Clementine : La critique du tome 2
Netflix - Bandes annonces : 24 novembre 2024
Arcane : Critique 2.07 Comme si c’était la première (...)
Mission Impossible - The Final Reckoning : Tout ce qu’on (...)
Silo : Critique 2.02 L’ordre Apple TV+
Daredevil - Born Again : La série Marvel Studios la plus violente (...)
The Equalizer : Denzel Washington annonce les films 4 et 5 en (...)
Leni Riefenstahl, la lumière et les ombres : La critique