Evil / SEAL Team : Les séries CBS passent sur Paramount+

Date : 20 / 05 / 2021 à 10h45
Sources :

TVLine et TVLine


Alors que le bruit courrait dans les couloirs des médias américains, TVLine est en mesure de confirmer que la saison 2 à venir de Evil déménage de CBS pour aller chercher querelle avec le diable sur Paramount+.

De plus, le très sérieux média américain confirme également ce qui était grandement attendu, SEAL Team, la série militaire avec David Boreanaz (ci-dessous), obtient une 5e saison et aura pour mission de sauver le streamer de ViacomCBS. Enfin, les négociations se poursuivent pour que Clarice, de Alex Kurtzman et Jenny Lumet, connaisse une seconde saison sur la même plate-forme.

Rien de concret concernant la prochaine saison à venir de SEAL Team, si ce n’est qu’elle débutera sur CBS cet automne et qu’elle terminera sa course sur Paramount+. Rien non plus n’a fuité sur la potentielle saison 2 de Clarice, mais TVLine avait déjà évoqué un passage direct sur le streamer si les négociations devaient aboutir. Enfin, le média a également rencontré les producteurs délégués de Evil, Robert et Michelle King, et ces derniers nous ont donné quelques détails croustillants sur la saison 2 de la série avec Mike Colter et Katja Herbers.

Alors que le final de la saison 1 de Evil s’est terminé sur une incroyable révélation, les King annoncent donc quelques petites vilaineries diaboliques pour la saison 2 à venir. Voilà un an et demi que cette saison 1 s’est terminée et que les fans attendent avec impatience la nouvelle saison.

Tout d’abord, il n’y aura pas de saut dans le temps entre le final de la saison et le début de la saison 2 : on devrait retrouver Kristen Bouchard, la psychologue légiste et sceptique interprétée Herbers, devant son miroir et le regard ahuri par sa découverte. Lorsque la saison 2 démarre, "c’est deux secondes plus tard", a déclaré Robert King lors d’une interview conjointe avec Michelle King pour promouvoir leur série satirique de zombies de Spectrum, The Bite.

"Nous aimons ça, parce que nous pensons que la chronologie est dramatique, la chronologie de « OK, ça vient d’arriver, maintenant comment vont-ils gérer ça ? ». Il y a du drame là-dedans. Si vous dites « Quatre mois plus tard », vous vous demandez : « Que s’est-il passé ? Qu’avons-nous manqué ? »"

La 2e info que nous donne les King pour la saison 2 de Evil concerne le rusé Leland Townsend (Michael Emerson) : "Leland vient à l’église en disant qu’il a besoin d’un exorcisme, parce qu’il a vendu son âme au diable. Il s’agit de savoir si c’est une arnaque ou si c’est réel. Et si c’est une arnaque, essaie-t-il de nous manipuler ? Et pourquoi ?"

Rien n’a encore été dit sur la date de retour de Evil, même si "avec un peu de chance, ils l’annonceront bientôt", a déclaré Michelle King. "Je peux vous dire que nous sommes en train de filmer le 12e épisode [de la saison 2] en ce moment même."

Concernant l’arrivée de SEAL Team et Evil sur sa plate-forme, Julie McNamara, vice-présidente exécutive de Paramount+, a déclaré : "Nous sommes ravis de proposer de nouvelles saisons de ces séries phénoménales à Paramount+. Nous avons la réputation de construire des audiences incroyables avec ces équipes créatives, notamment l’incomparable The Good Fight de Robert et Michelle King, et nous sommes impatients d’apporter à nos abonnés encore plus de saisons de séries qu’ils aiment."


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Evil : Le maître de l’horreur demande son retour
Evil : Paramount+ tire le diable par la queue
Evil : Paramount+ veut plus d’exorcisme (SPOILERS)
Evil / SEAL Team : Les séries CBS passent sur Paramount+
Evil : La série de CBS déjà renouvelée pour une saison (...)
Storybook Vale : Le nouveau DLC de Dreamlight Valley est (...)
Clementine : La critique du tome 2
Netflix - Bandes annonces : 24 novembre 2024
Arcane : Critique 2.07 Comme si c’était la première (...)
Mission Impossible - The Final Reckoning : Tout ce qu’on (...)
Silo : Critique 2.02 L’ordre Apple TV+
Daredevil - Born Again : La série Marvel Studios la plus violente (...)
The Equalizer : Denzel Washington annonce les films 4 et 5 en (...)
Leni Riefenstahl, la lumière et les ombres : La critique
The Agency : La nouvelle bande annonce de la série adaptée du (...)