The Flash : Warner Bros suspend ses relations avec Ezra Miller
Il semble que les récents démêlés d’Ezra Miller avec la justice aient finalement incité Warner Bros. à prendre des mesures.
Selon un rapport de Rolling Stone, Warner Bros. et les dirigeants de DC ont tenu une réunion d’urgence impromptue le 30 mars pour discuter de l’avenir de l’acteur de The Flash à la suite de son arrestation pour trouble à l’ordre public et harcèlement. Apparemment, la décision a été prise de "mettre en pause tout projet futur impliquant Miller, y compris d’éventuelles apparitions dans le DC Cinematic Universe."
La semaine dernière, Miller a été arrêté en état d’ébriété après une altercation avec plusieurs clients dans un bar à Hawaï (il semble qu’il n’ait pas apprécié qu’ils chantent au karaoké en sa présence), et la situation n’a fait qu’empirer lorsqu’une ordonnance restrictive a été déposée après qu’il ait (prétendument) menacé et volé un couple chez qui ils séjournaient à Hilo - après qu’ils aient payé leur caution pour sortir de prison !
WB a récemment repoussé le film The Flash, dirigé par Andrés Muschietti, du 4 novembre 2022 au 23 juin 2023, et la véritable raison de ce long retard pourrait maintenant être claire. Rolling Stone ajoute que la production était "pleine de drames" et que, bien qu’il n’y ait pas eu de "cris ou d’explosion de violence", Miller aurait eu de "fréquents accès de colère" pendant le tournage. Des initiés ont décrit Miller comme "perdant la tête". Ezra avait une idée en tête et disait : "Je ne sais pas ce que je fais".
The Flash devrait (en quelque sorte) servir de reboot pour le DCEU, et le Barry Allen de Miller aurait sans doute été un point central de la franchise pour aller de l’avant. Cette situation est évidemment un véritable casse-tête pour les dirigeants du studio, qui pourraient décider de refondre le personnage plutôt que de faire face au cauchemar des relations publiques qui résulterait sans aucun doute du maintien de Miller dans le rôle.
Flash est Copyright © Warner Bros. Pictures et DC Entertainment Tous droits réservés. Flash, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros. Pictures et DC Entertainment.