The Flash : Ezra Miller arrêté à Hawaii pour harcèlement
Après Anthony Starr de The Boys arrêté pour agression en Espagne il n’y a pas si longtemps, voilà qu’un autre super-héros se retrouve derrière les barreaux !
C’est cette fois Erza Miller, le Flash de Zack Snyder dans Justice League, qui, se trouvant dans un bar a troublé un karaoké et se serait, selon le rapport de police, "agité lorsque les clients du bar ont commencé à chanter [...]". Il se serait alors "mis à hurler des obscénités et, à un moment donné, a saisi le micro d’une femme de 23 ans qui chantait un karaoké (trouble à l’ordre public) et s’est ensuite jeté sur un homme de 32 ans qui jouait aux fléchettes (harcèlement). Le propriétaire du bar a demandé à Miller de se calmer à plusieurs reprises, mais en vain".
Après son arrestation, Miller a été formellement accusé des deux délits et a été libéré après avoir payé sa caution de 500 dollars.
En plus de son retour dans le rôle de Barry Allen dans le film The Flash de 2023, Miller doit également reprendre son rôle de Croyance Bellebosse / Aurelius Dumbledore dans Les Animaux fantastiques - Les Secrets de Dumbledore le mois prochain.
Ce n’est pas la première fois que Miller a des démêlés avec la justice. En 2020, il a été filmé en Islande en train de frapper une femme à la sortie d’un bar. Ce nouvel incident vient gâcher la fête du clan Snyder, Le Cut du réalisateur de Justice League ayant récemment été récompensé de l’Oscar du public à la quatre vingt quatorzième cérémonie du week-end dernier.
Flash est Copyright © Warner Bros. Pictures et DC Entertainment Tous droits réservés. Flash, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros. Pictures et DC Entertainment.