The Flash : Est-ce possible ? Wonder Woman dans le film qui rebooterait le SnyderVerse ?
Alors que Ezra Miller répond aux rumeurs qui disent que son The Flash "effacera" l’univers créé par Zack Snyder dans le DCEU, Gal Gadot, la Wonder Woman de ce même univers, publie une image sur laquelle l’Amazone se prépare au combat…
Les rumeurs sont nombreuses sur le film DC que réalise Andy Muschietti. La dernière en date serait que ce dernier "effacera" les films qui ont été mis en place par Snyder (Man of Steel, Batman vs Superman, Justice League). La rumeur prétend même que la Supergirl de Sasha Calle dans The Flash prendrait le rôle de Superman dans une nouvelle version de la Justice League. Ezra nie tout simplement en bloc…
"Aucune puissance ou force dans n’importe quel mégavers connu ne voudrait ou ne pourrait jamais effacer les puissants travaux de Zack Snyder", a déclaré le Scarlet Speedster, très en colère semble-t-il. "Vous pouvez prendre cette citation. Apportez-la à la banque, à la presse, aux écoles, à l’armée, et à l’autre pilier du capitalisme que j’oublie à cause de ce truc où vous essayez de penser à un groupe de choses, vous en oubliez toujours une."
Si l’acteur a raison de dire que les contributions de Snyder au DCEU ne seront pas totalement effacées, il semble probable que The Flash nous laisse avec un nouveau monde et un nouveau départ dans le DCEU de Warner Bros. (et le studio ne serait pas mécontent d’oublier une époque où ses films DC ne faisaient pas suffisamment d’argent). Après tout, le Batfleck étant effacé et remplacé par celui de Michael Keaton - et Batgirl - est un changement assez significatif qu’il est difficile d’ignorer (mais pas tant que ça, le Commissaire de J.K. Simmons étant annoncé dans un rôle majeur).
De plus, ce serait sans compter sur une possible participation de Gal Godot au film The Flash. En partageant un récapitulatif mois par mois de 2021, la Wonder Woman de Snyder a révélé une photo du mois d’août d’elle dans une chaise de maquillage en tant que Diana Prince. Cela pourrait renforcer cette idée qu’une nouvelle Justice League serait en cours de formation chez DC, mais toujours avec une même Wonder Woman. Cependant, on ne sait pas réellement le rôle qu’elle jouerait dans The Flash, si elle devait s’y trouver. Il est tout à fait possible qu’elle y pose les premières pierres du prochain Wonder Woman 3, en développement.
En tout cas, The Flash - dont la sortie est prévue en novembre - offre à Warner Bros. une occasion unique de mettre en place un nouvel univers de type MCU (par un évènement Flashpoint) et de lancer de futurs films et séries télévisées. On peut imaginer qu’ils en profiteront, et la pression est donc forte sur le réalisateur Andy Muschietti pour qu’il livre ici quelque chose d’énorme.
Flash est Copyright © Warner Bros. Pictures et DC Entertainment Tous droits réservés. Flash, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros. Pictures et DC Entertainment.