Heels : Review 1.06 – House Show
Des larmes, du sang, plusieurs climax, le moins que l’on puisse dire c’est que la conclusion du dernier épisode, Swerve, laissait présager d’un crescendo scénaristique jusqu’à la fin de saison. L’option prise par Peter Sagal et Michael Waldron va à l’opposé de cela, avec un épisode laissant une grande place aux dialogues et au mélodrame, quitte à prendre le risque d’ennuyer les spectateurs, chose peu habituelle avec Heels.
House Show va se focaliser sur le futur de Brooster, la relation entre Willie et Bill, la blessure de Bobby et le baptême de la fille de Big Jim. Tout va être affaire de dialogue, excuse, rédemption et assumassions de ses faiblesses. Cela peut paraitre caricatural mais l’absence de rythme est tellement flagrante cette semaine que l’on reste sur sa faim. D’autant que les ressentiments exprimés par chacun ont très souvent déjà été évoqué, ou du moins implicitement. Un épisode qu’on pourrait considérer comme paresseux, sans pour autant être négligé en termes de réalisation.
Depuis le premier épisode, l’esthétique du show est remarquable. Que ce soit pour représenter les combats de catch et l’ambiance des shows indépendants, certaines scènes coupées judicieusement – comme cette scène d’introduction aux cuts et prises de vues inédites - et une photographie évoquant le sud poussiéreux américain. Cette partie sauve cet épisode de l’ennui, qui est le moins intéressant de la série à ce jour.
EPISODE
Episode : 1.06
Titre : House Show
Date de première diffusion : 19/09/2021 (Starzplay)
Créateur : Michael Waldron
Réalisateur : Peter Segal
Scénariste : Micheal Waldron
Casting : Stephen Ammell ; Alexander Ludwig ; Alison Luff ; Leki Berglund ; Chris Bauer ; Allen Maldonado ; James Harrison ; CM Punk & Bonnie Somerville
BANDE ANNONCE - EXTRAITS
Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.