Heels : Review 1.04 – Cutting Promos

Date : 05 / 09 / 2021 à 11h30
Sources :

Unification


On commence à s’habituer à la rythmique de Heels. Un épisode centré sur le catch et l’évolution des shows de la DWL, le suivant sur l’évolution des personnages hors ring et comment ils arrivent à vivre leurs vies, un pied dans le réel et le fictif.

Cutting Promos va naviguer entre quatre histoires s’entremêlant autour des Spade, hommes et femmes, Crystal et Bobby Pin et les tumultes de Wild Bill Hancock.

Jack commence enfin à comprendre son petit frère et le laisse proposer ses idées. Mais dans le même temps, les femmes de la famille semblent de plus en plus tourmentées. Un construction intéressante permettant de mettre en retrait la fratrie pour saisir toute la complexité des existences des personnes vivant dans leurs ombres mais essentielles pour tenir le foyer. Même si les idées d’Ace vont apporter un vrai plus à la compagnie.

Bobby, voyant en Crystal une coéquipière talentueuse connaissant mieux la discipline "catchesque", lui demande un coup de pouce pour développer son personnage et lui trouver un ensemble plus marquant. Leur relation douce et respectueuse, glissant entre l’amitié et le flirt, apporte une respiration appréciable dans ce dur monde du divertissement sportif.

Cette rudesse qui a fait de Bill ce qu’il est et dont il se nourrit. La légende a dérapé et se retrouve au bord du gouffre. Il va errer à Duffy en attendant de savoir ce que son avenir lui réserve. Il représente parfaitement le destin de nombreuses stars du métier qui ont eu un vieillissement anticipé et une gloire trop grande et trop vite.

Un chapitre qui réunit une nouvelle fois de nombreux éléments de la réalité du catch tout en faisant avancer son scenario et renforçant ses protagonistes. La réalisation s’appuie sur une photographie contrastée apportant une touche esthétique remarquable.



EPISODE

- Episode : 1.04
- Titre : Cutting Promos
- Date de première diffusion : 05/09//2021 (Starzplay)
- Créateur : Michael Waldron
- Réalisateur : Peter Segal
- Scénariste : Micheal Waldron
- Casting  : Stephen Ammell ; Alexander Ludwig ; Alison Luff ; Leki Berglund ; Chris Bauer ; Allen Maldonado ; James Harrison ; CM Punk & Bonnie Somerville

BANDE ANNONCE - EXTRAITS



Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.



 Charte des commentaires 


Chucky : Critique 3.06 Panic Room
Scoop : La critique du film Netflix
Knok : La critique de la série sur 13ème Rue
Chucky : Critique 3.05 Death Becomes Her
Mademoiselle Holmes : La critique des premiers épisodes de la (...)
For All Mankind : Un renouvellement stratosphérique pour la série (...)
Captain America - Brave New World : Un film Marvel 10 fois plus (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : Critique 1.05 (...)
Chucky : Critique 3.06 Panic Room
Star Trek : Le baiser entre Kirk et Uhura, et le passage à vide (...)
Le Déserteur : La critique
Le Clan des suricates : Le prochain Happy Feet de Warner Bros (...)
Dr. Odyssey : Don Johnson consulte sur ABC
Nous les Contactés : la critique
Fallout - Le Jeu de Rôle : La critique de L’Hiver (...)