M.O.D.O.K. : Pas de MCU pour l’ultime série issue de Marvel TV
Dans un entretien accordé à ComicBook, Jordan Blum, le showrunner de M.O.D.O.K., a expliqué que la série d’animation créée par Patton Oswalt pour Hulu se déroulait en dehors du MCU de Marvel Studios.
Le producteur délégué a donc mis les points sur le virgules en disant que la série se déroulait dans son propre univers au sein du Marvel Multiverse :
"Oui, nous sommes notre propre univers. Vous savez, Harley Quinn est un bon exemple de cela, ce n’est pas les films, mais c’est vraiment cool en fait. Marvel a une sorte de base de données de tous les univers du multivers, et il y a un type qui s’en occupe, et ils m’ont laissé choisir la numérotation de notre univers. L’anniversaire de mon fils, le 26/12, est notre univers, donc nous étions dans le multivers de Marvel, ce qui est génial."
Dans M.O.D.O.K., le super-vilain mégalomane titulaire poursuit depuis longtemps son rêve de conquérir un jour le monde. Mais après des années de revers et d’échecs dans la lutte contre les plus grands héros de la Terre, M.O.D.O.K. a mené son organisation maléfique A.I.M. à la ruine. Évincé de la tête de l’organisation, tout en devant faire face à l’effondrement de son mariage et de sa vie de famille, l’Organisme Mental Conçu Uniquement pour Tuer (Mental Organism Designed Only for Killing, M.O.D.O.K, donc) est prêt à affronter son plus grand défi à ce jour !
La série animée en volume sera dotée d’une distribution de tout premier plan dont Patton Oswalt, Aimee Garcia, Ben Schwartz, Melissa Fumero, Jon Daly et Sam Richardson. Créée par Oswalt et Blum, M.O.D.O.K. est également produite sous délégation par Brett Crawley, Robert Maitia, Grant Gish, Joe Quesada et Jeph Loeb.
Les séries sont Copyright © Marvel Television Tous droits réservés. Les séries, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Television.