Deadpool 3 : Et si la police de New York avait son mot à dire ?
Alors que depuis depuis des années, Hugh Jackman, le Wolverine de la saga X-Men de la Fox, et Ryan Reynolds, le Deadpool passé depuis chez Marvel Studios / Disney, se lancent des vannes via tweets interposés, c’est au tour de Jackman de nous en proposer une... Encore que...
Abordé par John Dobkowski, un fan de la première heure de l’acteur, mais aussi et accessoirement policier de la ville de New York, l’acteur qui a raccroché les griffes en adamantium depuis près de 4 ans maintenant, laisse le sympathique officier donner des conseils de casting au producteur Reynolds.
"Hé, Ryan. Il faut que tu fasses jouer ce type [Jackman] dans Deadpool 3, même si ce n’est que pour un caméo de dix minutes. Ce serait génial. Ce film sera tellement cool, tellement génial, qu’il va exploser le box-office."
Le policier termine son message vocal en menaçant faussement Reynolds de lui mettre une amende s’il ne se rend pas à New York et s’il n’accède pas à sa demande.
Jackman commente en légende sa vidéo : "L’officier Dobkowski donne des conseils de carrière incroyablement intelligents à @VancityReynolds. Partager, c’est soigner."
Lancé en 2016, Deadpool a présenté un mercenaire sarcastique du même nom, joué par Reynolds, qui cherche à se venger, après qu’une expérience scientifique qui a mal tourné le laisse définitivement changé. Bénéficiant d’une importante base de fans, ainsi que d’un accueil critique favorable, ce succès au box-office a été suivi en 2018 par Deadpool 2.
En novembre dernier, il a été annoncé que Wendy Molyneux et Lizzie Molyneux-Loeglin écrivaient le scénario de Deadpool 3. Nous devrons attendre de voir si un tel passage de Jackman sera possible face à son ami de longue date, Reynolds, dans la suite de Marvel.
Officer Dobkowski is doling out incredibly smart career advice for @VancityReynolds. Sharing is caring. pic.twitter.com/r4LWBohQEM
— Hugh Jackman (@RealHughJackman) May 1, 2021
Deadpool est Copyright © Twentieth Century Fox et Marvel Enterprises Tous droits réservés. Deadpool, ses personnages et photos de production sont la propriété de Twentieth Century Fox et Marvel Enterprises.