Bad Monkey : Apple TV+ renouvelle sa comédie policière
Plus d’un mois après la fin de la série avec Vince Vaughn, Apple TV+ a décidé d’aller de l’avant avec sa comédie policière Bad Monkey mise au point par le très occupé scénariste et producteur délégué Bill Lawrence, et produite par Warner Bros. Television...
Il semble que Apple TV+ a dû régler certaines questions liées à la relocalisation de la production de la série pour officialiser sa deuxième saison. Bad Monkey quittera donc Miami et les Keys de Floride pour s’installer dans la région de Los Angeles en Californie. Le déménagement semble avoir été une condition pour garder Vaughn, qui vit à Los Angeles. Il se dit également que les conditions météorologiques avaient été cauchemardesques à Miami pour la saison 1. Mais des tournages sont également prévus dans le Sunshine State.
Comme la saison 1, qui était basée sur le livre Bad Monkey de Carl Hiassen, la saison 2 sera centrée sur Andrew Yancy (Vaughn), un ancien détective de la police de Miami qui résout des meurtres tout en travaillant comme inspecteur de l’hygiène dans les Keys.
Comme Lawrence l’a expliqué, le plan initial était de baser la saison 2 sur l’autre roman de Hiaasen mettant en scène Yancy, Razor Girl. La situation a changé depuis que le showrunner a réuni la salle des scénaristes le mois dernier. Le vétéran de la comédie Adam Sztykiel, qui a écrit un épisode de la saison 1 en tant que producteur consultant, a été nommé scénariste en chef pour aider Lawrence qui jongle avec plusieurs autres séries, dont Shrinking, la comédie de Steve Carell de HBO, le revival de Scrubs et la probable saison 4 de Ted Lasso.
La saison 2 de Bad Monkey sera donc une oeuvre originale qui continuera à être influencée par Hassen : "’espère que les gens savent que Carl Hiaasen est une de mes idoles et une source d’inspiration pour moi en tant que scénariste. Le fait de pouvoir continuer à raconter son histoire avec Vince Vaughn et cette grande distribution, du moins les personnages qui sont encore en vie, est très excitant. Je suis très reconnaissant à nos partenaires d’Apple TV+ et de Warner Bros, ainsi qu’à toute l’équipe qui a contribué à donner vie à cette série."
La saison 1 de la série comptait dans ses rangs L. Scott Caldwell, Rob Delaney, Meredith Hagner, Natalie Martinez (ci-dessous), Alex Moffat, Michelle Monaghan, Ronald Peet, Jodie Turner-Smith, ainsi que John Ortiz et Zach Braff, Ashley Nicole Black, Scott Glenn et Charlotte Lawrence.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.