The Flash : Production lancée et retour de Michael Keaton confirmé

Date : 21 / 04 / 2021 à 13h30
Sources :

Warner Bros via Collider & The Wrap via CBM


Après des années d’incertitude, The Flash débute enfin vers sa production sous la houlette du réalisateur de films d’horreur Andy Muschietti, qui a annoncé le premier jour de tournage avec un traitement flashy du titre via son compte Instagram. Dans le cadre de ce projet mené par Ezra Miller, le bolide écarlate sera à la tête de son propre film dans une histoire qui bouleverse la réalité et s’inspire de l’arc de la bande dessinée « Flashpoint ».

Muschietti a confirmé le début des prises de vue principales en postant le logo officiel du projet très attendu, accompagné d’un peu de musique flashy. De plus, si vous regardez attentivement, la vidéo annonce montre la toute nouvelle super-combinaison de Barry Allen, qui reproduit son look épuré et lisse des comics. Après avoir arboré une tenue prototype dans Justice League et de l’électricité bleue, The Flash montera le bolide qui utilisera ses éclairs jaunes caractéristiques et un logo classique pour accompagner le nouveau costume.

Bien que les détails de l’intrigue restent flous, Muschietti le réalisateur de Ça, cherche à adapter une version fortement modifiée de l’histoire de « Flashpoint » à partir d’un scénario de Christina Hodson, auteure de Birds of Prey. Après des années de développement, ils souhaitent donner vie à cet ambitieux projet, qui devrait inclure des éléments multivers et l’introduction de tout nouveaux héros dans le DCEU. Il est fortement spéculé que le film mettra l’univers sur une voie plus claire après que Justice League de Joss Whedon ait eu des résultats désastreux au box-office et ait mis en doute l’avenir cinématographique de l’équipe de super-héros.

Alors que Michael Keaton (le Batman des films de 1989 et 1992) n’était pas très enthousiaste lorsqu’il a été interrogé sur son retour dans le rôle de Batman le mois dernier, The Wrap a obtenu la confirmation officielle de l’agence artistique de Keaton, ICM Partners, que l’acteur reprendra bien son rôle de Chevalier Noir de Gotham dans le film The Flash d’Andy Muschietti. Le film sera la première fois en trente ans que Keaton revêtira la cape.

Ezra Miller sera la tête d’affiche du film, avec une distribution secondaire composée de Kiersey Clemons dans le rôle d’Iris West, de Sasha Calle dans le rôle de Kara Zor-El/Supergirl, de Maribel Verdú dans le rôle de Nora Allen, de Ron Livingston dans le rôle de Henry Allen, de Saoirse-Monica Jackson dans un rôle non divulgué, de Rudy Mancuso dans un rôle non divulgué et de Ben Affleck dans le rôle de Bruce Wayne/Batman.

La sortie de The Flash est actuellement prévue pour le 4 novembre 2022.



Flash est Copyright © Warner Bros. Pictures et DC Entertainment Tous droits réservés. Flash, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros. Pictures et DC Entertainment.



 Charte des commentaires 


The Flash : Un caméo qui ne passe pas pour Nicolas Cage
The Flash : Il aurait été plus rentable d’annuler le (...)
The Flash : Des effets spéciaux réalisés à la vitesse de (...)
The Flash : Trois versions tournées pour finir le film DC de Andy (...)
The Flash : Ça fait quoi de se battre contre le Général Zod, (...)
Tulsa King : Sylvester Stallone pave la voie pour les saisons 3 (...)
Brèves : Les informations du 25 novembre
Le balayeur des Lilas : La critique
PIFFF 2024 : Son histoire en BA
Le Film du Dimanche : Visionnez L’Étrange Mr. Slade
X-Files : Gillian Anderson révèle ce qui l’a poussée à (...)
Heretic : La critique
Arcane : Critique 2.08 Tuer est un cycle
Livre SF : L’île Habitée de Arkadi et Boris Strougatski - (...)
The Fantastic Four - First Steps : Le film n’est (...)