The Flash : Supergirl au casting du film de Andy Muschietti

Date : 22 / 02 / 2021 à 14h00
Sources :

Deadline


Pas moins de 425 actrices ont été auditionnées pour être la nouvelle Supergirl du DCEU. Sasha Calle, que les plus téméraires d’entre nous connaissent grâce à son rôle dans Les Feux de l’amour, a réussit toutes les étapes imposées par Andy Muschietti, Walter Hamada, le patron de DC Films, et Ezra Miller entre autres.

L’actrice d’origine colombienne, née à Boston, au Massachusetts, sera la première latina à porter la cap de la Dernière Fille de Krypton et cela arrivera dans The Flash de Warner Bros. Calle aurait ébloui son auditoire grâce à la force et à la vulnérabilité qu’elle a apportées au rôle.

Les actrices auditionnées n’ont pas été informées de la teneur exacte du rôle pour lequel elles étaient présentes. Calle a également dû passer sous le radar de Ezra Miller (Barry Allen / The Flash) dans des séances de lecture pour vérifier l’alchimie qui se produirait entre les 2 acteurs. Tout cela a été fait par vidéoconférence, sur Zoom. Elle s’envolera bientôt pour la mise en production de The Flash.

Muschietti a déclaré : "J’ai vu plus de quatre cents auditions. Le vivier de talents était vraiment incroyable et il a été très difficile de prendre une décision, mais nous avons finalement trouvé une actrice qui était destinée à jouer ce rôle."

On ne sait pas encore ce que l’arrivée de Calle dans le rôle apportera au DCEU, ni dans quelle mesure elle interviendra dans The Flash. L’actrice se joint en tout cas à Miller, qui reprend son rôle de speedster écarlate de DC pour le film, mais aussi Michael Keaton et Ben Affleck qui reprennent leur rôle respectif de Batman, et Billy Crudup qui revient en Henry Allen, le père de Barry.

Le casting de Calle s’apparente à celui de Gal Gadot par Zack Snyder et Warner pour incarner le rôle de Wonder Woman dans Batman v Superman de 2016. Elle n’était connu jusque-là que par son passage dans la franchise vrombissante de Universal, Fast & Furious. Grâce à ce role de Princesse Amazone, Gadot est aujourd’hui une star de renommée mondiale. On ne peut que souhaiter le même succès à Sasha Calle.

Cette dernière est d’ailleurs sur la bonne voix. Elle a été nominée l’année dernière aux Daytime Emmys Awards dans la catégorie Jeune interprète exceptionnelle dans une série dramatique pour son rôle de Lola Rosales dans Les Feux de l’amour. Elle a également joué dans la mini-série de YouTube, Socially Awkward.

Dans l’histoire de Supergirl au cinéma et à la télévision, le personnage a été incarné par Helen Slater dans le film de 1984 et par Melissa Benoist dans la série télévisée de The CW qui prendra fin cette année.


Flash est Copyright © Warner Bros. Pictures et DC Entertainment Tous droits réservés. Flash, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros. Pictures et DC Entertainment.



 Charte des commentaires 


The Flash : Un caméo qui ne passe pas pour Nicolas Cage
The Flash : Il aurait été plus rentable d’annuler le (...)
The Flash : Des effets spéciaux réalisés à la vitesse de (...)
The Flash : Trois versions tournées pour finir le film DC de Andy (...)
The Flash : Ça fait quoi de se battre contre le Général Zod, (...)
Tulsa King : Sylvester Stallone pave la voie pour les saisons 3 (...)
Brèves : Les informations du 25 novembre
Le balayeur des Lilas : La critique
PIFFF 2024 : Son histoire en BA
Le Film du Dimanche : Visionnez L’Étrange Mr. Slade
X-Files : Gillian Anderson révèle ce qui l’a poussée à (...)
Heretic : La critique
Arcane : Critique 2.08 Tuer est un cycle
Livre SF : L’île Habitée de Arkadi et Boris Strougatski - (...)
The Fantastic Four - First Steps : Le film n’est (...)