The Flash : Le retour de Billy Crudrup à la table des négociations
D’après The Hollywood Reporter (et Deadline confirme), Billy Crudrup, récent vainqueur d’un Emmy Award pour The Morning Show de Apple TV+, est de retour en pourparlers avec Warner Bros. pour revenir dans le DCEU en tant que Henry Allen, le père du héros titulaire, pour le film solo centré sur le super-héros le plus rapide de DC, The Flash.
Crudrup était déjà en négociations pour reprendre son rôle dans le film en 2016, quand Rick Famuyiwa était encore attaché à la réalisation avant de quitter le projet pour divergences créatives. Les négociations n’avaient alors pas abouti suite à ce départ et aux multiples reports du projet. Depuis, The Flash a été mis entre les mains de Andy Muschietti, le réalisateur de Ça et Ça - Chapitre 2 et les choses avancent bien. D’autant que le scénario de Christina Hodson, la scénariste de Birds of Prey, semble bouclé.
Crudrup rejoint donc Ezra Miller, le Barry Allen alias The Flash du DCEU, mais aussi Michael Keaton et Ben Affleck, les Batman vus dans les films dédiés au Dark Knight des années 90 de Tim Burton et des récents Batman v Superman et Justice League de Zack Snyder alors que The Flash devrait explorer le Multiverse de DC. THR note également que Warner est prête à faire revenir Kiersey Clemons, l’actrice qui devait être Iris West dans Justice League, mais rien ne dit qu’elle soit encore intéressée. The Flash est attendu pour juin 2022 dans les salles.
Flash est Copyright © Warner Bros. Pictures et DC Entertainment Tous droits réservés. Flash, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros. Pictures et DC Entertainment.