Fierce Queen : La review de la série Quibi
Reese Witherspoon présente et narre cette série documentaire sur les femelles fortes animales, de cette nouvelle série Quibi appelée Fierce Queen. Elle présente les techniques de chasse des femelles guépards, les techniques amoureuses des femelles macaques, les techniques guerrières des reines de fourmis, le changement de rôle des hippocampes, les meutes sans peur de hyènes, les flashs et tromperies des lucioles, et enfin les Araneidae et leur choix de diner ou d’accouplement.
Forcément comme tous documentaire animaliers, les images sont très belles, souvent crues et violentes mais reflètent la vie (et son apprentissage) de ces animaux. Rien de bien nouveau pourtant sous le soleil, excepté la brièveté de chaque reportage, qui permet de montrer de manière condensée la vie animale féroce. Divertissant à défaut d’être passionnant.
EPISODES
Date de première diffusion US : 06/04 (Quibi)
Genre : Documentaire
S.1 Ep.1 : Growing up Cheetah (7’)
S.1 Ep.2 : Faking It (7’)
S.1 Ep.3 : Desert Empire (8’)
S.1 Ep.4 : Gender Swap (7’)
S.1 Ep.5 : Girl Power (7’)
S.1 Ep.6 : Love Trap (5’)
S.1 Ep.7 : Dangerous Liaisons (7’)
RÉSUMÉ
Dans cette série sur la nature, présentée et racontée par Reese Witherspoon, nous explorons les remarquables femelles du règne animal. Des fourmis aux guépards, ces dames mènent la barque dans leur monde et se situent au sommet de la hiérarchie sociale, ce qui leur vaut le titre de "reines féroces".
BANDE ANNONCE - EXTRAITS
Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.