Star Trek : Décès - Majel Barrett Roddenberry est partie vers les étoiles
Majel Barrett-Roddenberry, veuve du créateur de Star Trek Gene Roddenberry, est décédée aujourd’hui à 76 ans d’une leucémie, dans sa maison de Bel-Hair à Hollywood. Elle est partie sans souffrances, entourée des siens, dont son fils unique Eugene “Rod” Roddenberry Jr .
Majel Barrett est apparue dans chaque incarnation de la grande saga spatiale et fut souvent surnommée “la Première Dame de Star Trek”. Son rôle le plus mémorable était bien sûr celui de l’infirmère Chapel, qui n’osait pas à avouer son amour à Spock dans la première série. En plus de ses apparitions à l’écran, elle avait été la voix de l’ordinateur de bord pour la Série Originale, la Nouvelle Génération, Deep Space Nine, Voyager, Enterprise, et la plupart des films Star Trek et des jeux vidéos. Majel avait récemment repris du service pour le Star Trek de J.J. Abrams. Nous entendrons donc bientôt sa voix résonner en V.O. pour la dernière fois sur la passerelle de l’Enterprise.
Des membres d’Unification avaient rencontré Rod Roddenberry, certains à plusieurs reprises. C’est tout naturellement que nous nous associons à sa peine, ainsi qu’à celle de sa famille.
R.I.P. Majel Barrett-Roddenberry (1932 - 2008)
Star Trek est Copyright © ViacomCBS Tous droits réservés. Star Trek et toutes ses déclinaisons, ses personnages et photos de production sont la propriété de ViacomCBS