Candyman : Yahya Abdul-Mateen en tête d’affiche

Date : 28 / 02 / 2019 à 12h15
Sources :

Variety via Collider


Yahya Abdul-Mateen II que l’on a pu voir dans Aquaman, va devenir le visage de reboot de la franchise horrifique Candyman. La nouvelle interprétation du personnage classique aura pour producteur exécutif Jordan Peele et sera réalisée par la réalisatrice Nia DaCosta (Little Woods) pour MGM. Avec le co-producteur Win Rosenfield, l’objectif est de créer une " suite spirituelle " à la franchise actuelle de trois films et de l’introduire dans le XXIe siècle.

Basé sur une nouvelle de Clive Barker, le film original et les deux suites qui ont suivi mettaient en vedette Tony Todd, un esprit vengeur ayant un crochet pour main qui peut être convoqué en prononçant son nom dans un miroir. Au-delà des légendes urbaines fantasmagoriques, le véritable pouvoir de l’histoire réside dans l’origine de Candyman, un esclave qui a réussi à obtenir une place dans la haute société de l’après-Guerre de Sécession grâce à son talent artistique. Mais quand il tombe amoureux d’une femme blanche et qu’il a un enfant avec elle, au cours d’un lynchage il se fait couper la main, remplacée par un crochet. Il est ensuite recouvert de miel pour qu’il soit piqué par les abeilles. Il est enfin brûlé et ses cendres sont dispersés.

Le plan actuel est de retourner dans le quartier de Chicago où les cendres de Candyman ont été dispersées à la fin du 19e siècle, un endroit où se trouvaient les projets de logements Cabrini-Green alors que le quartier est maintenant embourgeoisé.

Abdul-Mateen II est sur le point de jouer dans la série Watchmen qui sera diffusée HBO . Il apparaîtra également dans Us réalisé par Peele après le succès de son film d’horreur Get Out.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Candyman : Un remake pour maintenir la nature romantique du (...)
Candyman : La peur palpable du personnage
Candyman : Les origines du mal révélées dans un nouveau (...)
Candyman : La première bande annonce
Candyman : Le film recrute Nathan Stewart-Jarrett et Colman (...)
Star Trek - Discovery : Enlever leur casque aux Breens était-il (...)
Star Wars - The Acolyte : Surpasser La Menace fantôme en matière (...)
Thor - Love and Thunder : Chris Hemsworth très critique envers le (...)
Chucky : Critique 3.08 Final Destination
Invisible Man 2 : Universal prêt à relancer la machine à monstres (...)
Tentacules [Combo Blu Ray + DVD + livret] : La critique
Way Of The Warrior Kid : Chris Pratt & McG veulent redonner (...)
Weapons : Alden Ehrenreich & Julia Garner face à Josh (...)
Acca 13 : la critique du tome 1
MotoGP 24 : La critique du jeu sur PS5