Dollhouse : Les acteurs révèlent des détails sur leurs personnages

Date : 20 / 11 / 2008 à 00h05

La propriétaire de l’établissement. Olivia Williams explique : « Je joue un personnage appelée Adelle DeWitt qui dirige le Dollhouse. Si vous avez besoin d’un rencard, vous venez me voir et vous me dites ce dont vous avez besoin. Après ça je vous trouve la jeune personne avec la personnalité de vos rêves. Elle est impitoyable, mais elle possède un niveau de compréhension qui lui est indispensable dans cette société moderne. »

Elle est donc diabolique ? « Je suis anglaise, bien sur que je suis diabolique. »

Le concepteur. Fran Kranz explique : « Je joue Topher Brink, qui est le programmeur informatique du Dollhouse. Topher s’occupe de concevoir les personnalités que les gens souhaitent obtenir. Je suis le type qui fait les mélanges de personnalités pour vous obtenir la personne que vous souhaitez pour faire ce dont vous avez envie. Je ne sais pas s’il fait parti des méchants, mais il doit se prendre pour Dieu depuis trop longtemps. D’après ce que j’ai compris, il n’a aucune morale. »


Les Dolls. Enver Gjokaj raconte : « Je joue Victor, un Doll de la Dollhouse. Victor et Sierra, le personnage de Dichen Lachman deviennent amis d’Echo, le personnage d’Eliza Dushku. » Enver a un secret à partager sur son personnage, ou plutôt sur ce qu’il était avant d’intégrer le Dollhouse. « Je sais qui j’étais avant, c’est incroyable, totalement incroyable. J’étais très excité quand je l’ai appris, j’étais sur le plateau de tournage et Joss Whedon arrive et me demande : ‘Est-ce que je t’ai déjà parlé des origines de ton personnage ?’ et moi : ‘Non mais j’adorerai ça.’ Et le voilà parti à me raconter l’histoire incroyable de mon personnage. » Dichen Lachman admet que lorsque l’on travaille sur une série de Joss Whedon il y a beaucoup d’excitation dans l’air. « On va jouer tellement de gens différents. On a fait 3 épisodes et jusque là j’ai été un Navy Seal, un braqueur de banque et un Doll. C’est incroyable. »


Dollhouse est Copyright © 20th Century Fox Television et Mutant Enemy Tous droits réservés. Dollhouse, ses personnages et photos de production sont la propriété de 20th Century Fox Television et Mutant Enemy.



 Charte des commentaires 


Dollhouse : Une scène coupée
Dollhouse : Ce qu’aurait pu donner la saison 3
Dollhouse : Joss Whedon va t-il rebondir ?
Dollhouse : Annulation de la série mais promesse de Whedon
Dollhouse : Joss Whedon réagit au délai de diffusion de la fin de (...)
The Walking Dead - Daryl Dixon : Critique 2.03 L’invisible
Le Robot sauvage : Un deuxième film en préparation chez (...)
Teacup : La critique des deux premiers épisodes
Reacher : Le Jack Reacher de Prime Video n’a plus de (...)
Chair de Poule : Un premier teaser pour la saison 2
Chouette, un jeu d’enfants : La critique
The Associate : La fine fleur pour la série Paramount+
Brèves : Les informations du 14 octobre
RPG Maker With : La critique du créateur de jeu sur Switch
Le Déviant : La critique d’Un conte de Noël