[Spectacle] The Carolina Show : La critique
The Carolina Show est un spectacle d’une heure trente dans lequel l’artiste Carolina, toujours à l’affiche de son merveilleux spectacle Naissance d’une étoile, invite plusieurs personnalités, notamment du monde artistique, à venir sur scène pour faire des numéros allant du chant à la prestidigitation, en passant par des numéros comiques. Les invités répondent aux questions de Carolina et l’ambiance est très festive.
Cette émission a élu domicile pour la première fois entre les murs du Leroy’s Paris (3 Rue du Sabot, 75006 Paris) qui a un véritable cachet et vaut la peine d’aller boire un coup en ces lieux.
Vous pouvez retrouver ci-dessous le dernier show de cette dernière. Évidemment, étant fan de l’artiste, j’ai passé un délicieux moment, mais les invités parfois surprenants et la folie jubilatoire du plateau pourraient en dérouter certains et leur faire passer un moment moins agréable que celui que j’ai eu.
L’invité d’honneur de ce numéro est l’imitateur Didier Gustin. Ce dernier est à l’affiche jusqu’au 31 mai de son excellent spectacle Ah, tu verras !, dont les séances sont malheureusement complètes. Néanmoins, les provinciaux pourront découvrir son spectacle au Festival d’Avignon, et l’artiste reprendra son show à Paris à partir de septembre. Il en interprète quelques extraits à la fin du Carolina Show, juste avant que le caricaturiste Khasis Lieb qui a dessiné son portrait pendant le show lui offre son œuvre impressionnante de maîtrise.
L’humoriste Rochelle Grégorie était aussi, présente. Cette dernière à des réparties parfois très drôles et interprète à un moment la chanson Taratapouet, la chanson chouette complètement hilarante. Le show était diffusé en direct sur Youtube et des lots étaient à gagner. C’était elle qui était en charge de compiler les gagnants pour que ces derniers soient tirés au sort à la fin du spectacle. Ce tirage au sort a offert, bien malgré lui, une séquence d’anthologie qui me fait encore rire. Vous pouvez le retrouver dans la vidéo située sur le site Facebook de l’évènement.
Deux jeunes chanteurs, Diego et Esteban des Kids United, sont montés sur scène pour interpréter une chanson en espagnol. Ils y ont mis du rythme et de l’énergie et Carolina s’est jointe à eux pour chanter en leur compagnie un autre titre.
La chanteuse Stone est venue parler de son livre autobiographie Complètement Stone aux éditions Robert Laffont et raconte pleins d’anecdotes sur sa vie, notamment pourquoi c’est maintenant qu’elle a choisi de parler de sa vie.
Un magicien, Victor Chazoulle a exécuté quelques tours saisissants sur scène et a mis une belle ambiance.
La dernière partie a vu quelques miss de beauté monter sur scène. Mais à des années-lumière des spectacles parfois empreint de naphtaline de la miss traditionnelle, ces dernières sont des personnalités imposantes.
On a pu ainsi découvrir deux Miss ronde ainsi que Miss ronde France 2013, Eloïse Grivelli. Ces dernières montrent à tout le monde qu’avoir quelques kilos en trop n’empêche pas d’être une belle femme et le concours est ouvert à toutes les femmes qui ont au moins 16 ans. Vous pouvez en trouver toutes les informations sur le [SITE Ile de France]->https://fr-fr.facebook.com/Comit%C3%A9-Miss-Ronde-Ile-de-France-194947527183411/. Chaque région a son propre comité.
La dernière reine de beauté à se présenter est Leona Winter, Miss EU continental qui est la première gagnante française à gagner et dont le talent est le chant. Ce concours s’adresse aux transsexuels, travestis et transformistes d’origine masculine. Notre championne française va représenter notre pays aux États-Unis en septembre et essayer de remporter la couronne mondiale. Croisons les doigts à son succès !
Mais aussi le Carolina Show, c’est le moyen de manger de la tortilla préparée pendant le spectacle par Juan-Carlos Rey Tortilla et que le public peut goûter alors que la chanson finale chantée par Carolina nous explique comment bien réussir la recette. Une dernière touche permettant au public conquis d’entonner en cœur le refrain et de se lever pour danser dans la salle.
The Carolina Show est un condensé de bonne humeur et de rencontre avec des personnalités sortant de l’ordinaire. Vous pourrez en apprécier l’énergie dans la vidéo de l’évènement sur le site Facebook de l’évènement. Vivement le prochain show !
GALERIE PHOTOS
crédit photos Denis tribhou
Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.