[Concert] One Night Of Queen : La critique

Date : 19 / 01 / 2024 à 11h00
Sources :

Unification


ONE NIGHT OF QUEEN

- Interprètes : Gary Mullen
- Musiciens : The Works
- Dates : janvier 2024
- Lieu : en tournée dans toute la France
- Tarif : variable selon les villes
- Durée : 2 h 00 et 30 minutes d’entracte
- Public : tout public

LA CRITIQUE

Si malheureusement Freddie Mercury a disparu depuis 1991, ses chansons et son héritage musical sont toujours bien présents.

One Night Of Queen en est le parfait exemple avec l’interprétation remarquable de Gary Mullen qui reprend les plus grands tubes du chanteur avec une grande vigueur.

On a d’ailleurs l’impression de voir Freddie Mercury sur scène, alors que celui qui l’interprète utilise ses propres mimiques et les costumes que ce dernier a porté lors de ses concerts emblématiques.

Le chanteur est remarquable et sait parfaitement jouer avec un public conquis qui s’est déplacé en grand nombre pour assister à ce concert d’exception. Certains des morceaux sont repris en cœur par les spectateurs qui utilisent parfois leur téléphone comme de véritables bougies pour créer une atmosphère intime dans les gradins.

Le show de deux heures, bénéficiant d’un entracte de 30 minutes, alterne entre les titres qui bougent beaucoup et d’autres plus calmes. Le rythme est parfaitement calibré jusqu’à un final vraiment explosif. De plus, dès l’ouverture de la salle et pendant l’entracte, on peut écouter d’autres chansons qui ne sont pas reprises sur scène.

Le chanteur est accompagné de musiciens extrêmement brillants. Le guitariste Alan McGeoch et le batteur Jon Halliwell ont d’ailleurs chacun un moment qui leur permet de se mettre plus en avant. Ce qui donne aussi l’occasion à Gary Mullen de changer d’habits.

La scénographie lumineuse est vraiment remarquable. Elle en met plein les yeux. La scène surélevée, au sommet de laquelle se trouve la batterie, change régulièrement de couleur. Les éclairages de la scène changent régulièrement de couleur, en rythme avec la musique. Des rayons lumineux multicolores sont projetés dans la salle et transforment cette dernière en kaléidoscope géant.

One Night Of Queen est un concert formidable rempli de couleurs et d’énergie qui devrait non seulement ravir les amateurs de Queen que ceux ayant envie de passer un très bon moment de divertissement et d’assister à un show d’une grande qualité que l’on n’est pas prêt d’oublier.

Aussi, si vous voulez passer un très bon moment hors du temps en compagnie d’un super chanteur, accompagné d’un groupe d’une grande qualité, et d’un public enthousiaste, n’hésitez pas à regarder sur le site officiel les dates de la tournée du show en France qui permet d’assister au concert de très nombreuses villes en janvier 2024.

Mélodieux et énergisant.

SYNOPSIS

One Night Of Queen s’annonce en tournée dans toute la France tout le mois de janvier 2024. Voilà l’évènement incontournable pour les fans de Queen qui veulent bien démarrer l’année 2024 !

Le show tribute à Queen emmené par l’incroyable Gary Mullen et son groupe The Works est de retour en France. Dans un spectacle d’une qualité extraordinaire, Gary Mullen s’impose véritablement comme le sosie vocal et physique de Freddie Mercury et séduit les foules par son énergie et sa voix incroyable.

Durant plus de deux heures, ce show fascinant présente en live les meilleurs titres de Queen comme Bohemian Rhapsody, We Will Rock You, A Kind of Magic, Under Pressure, One Vision, Somebody to love, I Want to Break Free, Don’t Stop Me Now...

BANDE ANNONCE


COMMUNIQUḖ DE PRESSE

One Night of Queen, c’est le spectacle hommage rendu à Queen le plus authentique et le plus impressionnant qui n’ait jamais été présenté sur scène avec ses tubes rock les plus légendaires. Durant deux heures, ce show fascinant de One Night of Queen présente plus de 20 mégatubes des « Rois du Rock » : Bohemian Rhapsody, We Will Rock You, A Kind of Magic, Radio Ga Ga, Another One Bites The Dust, Under Pressure, One Vision, Somebody to love, I want to Break Free...

Gary Mullen est véritablement le sosie vocal et physique de Freddie Mercury. Avec son groupe The Works, il réussit l’incroyable pari de ressusciter la magie, la force et la virtuosité du groupe légendaire Queen. Brian May, guitariste légendaire de Queen, a certifié que Gary Mullen, non seulement par sa performance scénique, mais aussi par sa voix, était digne de Freddie Mercury. The show must go on !

En tournée dans toute la France.

GALERIE PHOTOS

One Night Of Queen


© 2018 Richard Walter Productions - Tous droits réservés


Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.



 Charte des commentaires 


Goldorak XperienZ : La soirée culte le 18 avril au Grand (...)
[Spectacle] Les Souliers Rouges : La critique
[Concert] One Night Of Queen : La critique
[Spectacle] Les Folies Gruss : La critique des 50 ans de la (...)
[Spectacle] Stomp : La critique
Brèves : Les informations du 23 novembre
Dungeons & Dragons 5E : La critique des Tréfonds de Phancreux (...)
Dans la tête de Sherlock Holmes : La critique du pack Tome 1 + (...)
Yellowjackets : Un teaser et une date de diffusion pour la saison (...)
From : Critique des 8 premiers épisodes Paramount +
The Pitt : La bande annonce
Fast X - Part 2 : Un début de production sur les chapeaux de roue (...)
Ellian et le sortilège : La critique du film Netflix
Rêves Productions : La nouvelle bande annonce
Rabia : La critique