Babylon 5 : Un film sinon rien pour JMS
Suite des remarques de J. Michael Straczynski (créateur et producteur de Babylon 5) au regard du peu de cas fait à son œuvre :
"Ainsi depuis quelques mois, je n’ai abordé le sujet qu’en y consacrant quelques pensées et suis arrivé à une conclusion : Babylon 5 a un arc de 5 ans qui en soit est une œuvre unique. Si une chose doit suivre à cette histoire, cela doit être quelque chose qui ajoute à l’héritage de la série et non qui viendrait l’amoindrir.
"Autant les Rangers et The Lost Tales m’ont attiré car ils me faisaient revenir vers des eaux familières, autant à la fin je pense qu’ils ont plus amoindri qu’ajouté quelque chose à cet héritage. Je ne regrette pas de les avoir fait car cela m’a permit de faire ce chemin. Mais à l’endroit où je suis aujourd’hui, je ne les referais pas.
"Alors j’ai informé tout le monde que je n’étais pas intéressé par des DVD à petits budgets. Je ne suis pas non plus intéressé par un truc à petit budget sur le câble ou de petits jeux informatiques. La seule chose qui m’intéresserait aujourd’hui en ce qui concerne Babylon 5, c’est un film. C’est ça ou rien"
Babylon 5 est Copyright © Warner Bros. Entertainment et Babylonian Productions Tous droits réservés. Babylon 5, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros. Entertainment et Babylonian Productions.