Daredevil : Le plein d’infos sur les trois premiers épisodes de la série
Le British Board of Film Classification, chargé d’adapter les produits audiovisuels à un public précis, nous a apporté quelques petites précisions sur la prochaine série Marvel/Netflix : Daredevil, et plus précisément sur les trois premiers épisodes, interdit au moins de 15 ans aux Royaume-Unis (ce qui laisse présager que la production de Steven S. DeKnight sera plus que sombre).
On apprend donc que le premier épisode, d’une durée de 52 minutes et 47 secondes, s’intitulera Into The Ring et sera réalisé par Phil Abraham, qui a officié sur de nombreuses séries à succès telles que Mad Men, Masters of Sex ou encore Orange is the New Black. Le titre de l’épisode est peut-être une référence direct au père de Matt Murdock, boxeur, où bien, à la chevalière du Caïd.
L’épisode 2, toujours réalisé par Phil Abraham et d’une durée de 52 minutes et 28 secondes, s’intitulera Cut Man.
L’épisode 3, d’une durée de 51 minutes et 51 secondes, s’intitulera Rabbit In A Snow Storm et sera réalisé par Adam Kane, connu pour avoir travaillé sur des séries tels que Heroes, 24 : Live Another Day, Hannibal, Falling Skies ou encore Mentalist. A noter que le titre de cet épisode fait probablement référence au nom du tableau, un monochrome blanc, observé par le Caïd dans le trailer.
Daredevil sera disponible en intégralité sur Netflix dès le 10 avril prochain, dans tous les pays où le service est disponible.
Daredevil est Copyright © Walt Disney, ABC Television Studio et Marvel Entertainment Tous droits réservés. Daredevil, ses personnages et photos de production sont la propriété de Walt Disney, ABC Television Studio et Marvel Entertainment