The Flash : Ezra Miller parle de son contrat
Depuis que la machine hollywoodienne pense ses films comme de futurs sagas, il devient difficile pour certains acteurs de s’engager sur du long terme et de signer un contrat pour les cinq ou six prochaines années. Récemment, Joaquin Phoenix a refusé de jouer le rôle du Doctor Strange au cinéma pour Marvel car l’accord prévoyait une réquisition pour plusieurs années, laissant peu de place pour tourner d’autres productions. C’est quelque chose qui ne semble pas effrayé Ezra Miller, le futur super-héros Flash, puisque dans une interview pour Hit Fix, celui-ci semble heureux d’avoir trouvé un job à temps plein : « C’est un peu confus, mais je suis content. D’un côté, je suis vraiment heureux, parce que l’idée d’avoir un boulot stable dans ma vie est en fait vraiment rassurante. C’est quelque chose que je ne pensais pas nécessairement avoir un jour. Et, d’un autre côté, il y a ces moments de réflexions d’ado qui veut à tout prix éviter les responsabilités, et qui pense « Non ! Je ne veux pas faire ça ! » (rires). Mais c’est une toute petite partie de moi. Actuellement, cette voix se réduit progressivement, et à chaque fois que je pense à ma réalité actuelle, je suis vraiment content. Je suis mordu, je serais partant pour les quarante prochaines années. En fait, ce contrat aurait pu dire n’importe quoi. »
Nous retrouverons Ezra Miller dans le costume rouge et jaune du Bolide Ecarlate dans Batman v Superman en 2016, en 2017 et 2018 dans Justice League : Partie 1 & 2 et pour une aventure en solo dans The Flash en 2020.
Flash est Copyright © Warner Bros. Pictures et DC Entertainment Tous droits réservés. Flash, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros. Pictures et DC Entertainment.