Lost : Michelle Rodriguez condamnée à de la prison ferme
Cela devait arriver et c’est arrivé, Michelle Rodriguez a été condamnée à faire de la prison ferme. Voici le communiqué AFP :
LOS ANGELES, 10 oct 2007 (AFP) - L’actrice américaine Michelle Rodriguez, vue dans le feuilleton télévisé à succès Lost - Les disparus, a été condamnée mercredi à six mois de prison ferme pour ne pas avoir respecté les termes de sa mise à l’épreuve, a-t-on appris auprès du parquet en Californie (ouest).
Mme Rodriguez, 29 ans, "a reconnu avoir violé la mise à l’épreuve" à
laquelle elle avait été condamnée, notamment pour conduite en état d’ivresse et délit de fuite, a indiqué à l’AFP Frank Mateljan, porte-parole du procureur de Los Angeles. La comédienne a en particulier admis ne pas avoir assisté à des réunions obligatoires d’éducation aux méfaits de l’alcool.
"Elle a été condamnée à passer 180 jours dans la prison du comté, où elle devra se présenter avant le 24 décembre", a souligné M. Mateljan, en précisant que le juge avait refusé d’avance tout aménagement de la peine, comme une assignation à domicile.
Habituée des tribunaux, Rodriguez, à l’affiche des films Fast and furious en 2001 et Resident Evil en 2002, a déjà passé quelques jours sous les verrous à Hawaï (Pacifique) en 2005 pour des infractions routières. Son personnage dans Lost a été "tué" par les scénaristes en 2006.
Lost est Copyright © ABC Studios et Bad Robot Tous droits réservés. Lost, ses personnages et photos de production sont la propriété de ABC Studios et Bad Robot.