Terminator Sarah Connor : Le retour de Sarah Connor dans la franchise Terminator

Date : 01 / 10 / 2007 à 00h05


Josh Friedman explique qu’il sont eu énormément de problèmes avec Terminator 3 qui est sorti en 2003. Mais les pires problèmes n’étaient pas liés à l’histoire ou à l’écriture ou même au concept lui même. Il manquait juste Sarah Connor.

Friedman a récemment déclaré au site Terminator Files qu’il espérait bien corriger cela avec sa nouvelle série : The Sarah Connor Chronicles qui reprends l’histoire là où l’a laissé Terminator 2 en 1991.

« Je pense que le problème de T3 est qu’il n’y a juste pas de Sarah Connor et c’est quelque chose que les fans n’ont pas apprécié. Je pense que même les gens qui ont fait T3 n’en étaient pas satisfaits non plus. Ce n’était pas leur choix.

« Linda Hamilton, qui a joué le personnage dans les deux premiers films s’est désengagé du 3ème volet malgré le fait que son personnage avait un rôle clé dans le script original. Les scénaristes ont du se remettre à la tâche pour réécrire l’histoire sans elle. »


« Ils souhaitaient que ce soit un peu comme sa trilogie et ça n’a jamais pu être le cas. Alors je pense que cette série télé sert de 3ème acte à la trilogie, ce qui aurait pu arriver après T2. Pour moi la série est un peu comme un T3. »

Pour ceux qui sont inquiets de la continuité dans la franchise, Friedman dit que l’on peut considérer ceci plus ou moins comme une réalité alternative qui sera cohérente avec les 2 premiers films mais qui va ignorer tout ce qui s’est passé dans le 3ème film. Ce qui inclus un point majeur de l’histoire qui dit que Sarah Connor doit mourir d’une leucémie. Cela n’arrivera pas au personnage joué Lena Heady (300)


« Vous ne devriez pas la voir attraper la leucémie dans la saison 3, sauf si Lena me prend trop la tête. »

Un aspect que ne veut pas changer Friedman, sur lequel se basent les films, est le fait que Connor est toujours en fuite et pourchassé par le Terminator.

« La traque, je ne pense pas que ça marche à la télé sur du régulier. On doit étendre le monde. Je pense que ça deviendrait monotone de faire une série sur la traque toutes les semaines, malgré le fait que ce soit rentable. Je pense qu’on les verra beaucoup plus proactifs et impliqués dans le déroulement de l’histoire et que ce ne sera pas le Terminator de la semaine. »

The Sarah Connor Chronicles est prévu pour débuter aux USA début 2008 avec Lena Heady (300), Thomas Dekker (Heroes) et Summer Glau (Firefly).


Terminator The Sarah Connor Chronicles est Copyright © Warner Bros Television - C-2 Pictures Tous droits réservés. Terminator The Sarah Connor Chronicles, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros Television - C-2 Pictures.



 Charte des commentaires 


Terminator : Une série toujours en développement
Terminator : Une nouvelle série télé qui diverge puis qui (...)
Terminator Sarah Connor : il pourrait y avoir un film en (...)
Terminator Sarah Connor : Le message de Josh Friedman aux (...)
Terminator Sarah Connor : Terminated
Alien - Romulus : L’incroyable surprise que le film aurait (...)
Marvel Studios : Le frein à main est tiré !
Zero Day : La critique de la mini-série Netflix
Les épisodes qui ont traumatisé les enfants des années 80 : Ricky (...)
Paradise : Un petit mensonge pour une grande actrice
Cronos : La critique
The Whisper Man : Robert De Niro signe à nouveau avec (...)
Brèves : Les informations du 22 février
Yashirojima : La critique de la forêt des rêves perdus
Cinéma - Bandes annonces : 22 février 2025
Unification france est copyright (c) 1997 - 2025 Unification France. Tous droits réservés.