James Bond - Skyfall : Les BAFTA, Aston Matin et une affiche inédite
C’est parti pour un lot d’informations James Bond...
Les BAFTA :
La cérémonie des BAFTA (British Academy of Film and Television Arts) s’est déroulée hier soir à Londres et a confirmé l’énorme succès du dernier volet des aventures de James Bond : Skyfall.
En effet, le film a remporté deux récompenses :
- Meilleure musique originale
- Meilleur film britannique
Aston Martin :
L’une des quatre Aston Martin DB5 de la franchise Jame Bond va être mise en vente par RS Williams Ltd, l’un des spécialistes britanniques d’Aston Martin.
La DB5 est apparue la 1ère fois dans Goldfinger. Ce magnifique véhicule mis en vente avait fait son apparition sur le film « Opération tonnerre » est équipée de tous les gadgets qui ont fait la légende de l’agent 007, comme les plaques d’immatriculation réversibles ou bien encore le lance fumée et l’armement embarqué...
Cette DB5 fut utilisée pour la promotion du film, et bien que Sean Connery n’en ait pas pris le volant, son prix de vente reste à la hauteur du mythe de James Bond : 3 466 000€
Affiche Albert Finney :
Avaient-ils peur de s’aliéner le public jeune ? Apparemment, Albert Finney ne fait plus vendre. Pauvre Kincade...
Voici le visuel qui n’a jamais été utilisé pour la campagne d’affiche personnages de Skyfall.
James Bond est Copyright © Metro-Goldwyn-Mayer et Eon Productions Tous droits réservés. James Bond, ses personnages et photos de production sont la propriété de Metro-Goldwyn-Mayer et Eon Productions.