Galactica : Lucy Lawless nous parle de Battlestar Galactica

Date : 21 / 12 / 2006 à 00h00


Alors qu’elle était partie pour seulement un petit passage dans la série, son rôle devenant récurant, elle s’explique sur son personnage du Cylon D’Ana :

« Vous voyez le schisme qui se passe » dit-elle à propos des Cylons cette saison. « En gros, c’est l’individualisation, alors qu’avant il y avait une pensée collective et des consensus à propos de tout ce qu’ils faisaient. C’est comme si les humains étaient le serpent dans le jardin et le simple contact avec eux avait éclaté la psyché du collectif Cylons et tous deviennent des individus uniques et cela même au sein des mêmes modèles. Ils ne savent pas gérer l’individualité. C’est une grosse menace pour leur style de vie et leur programmation. »

Lawless dit aussi que le rôle nécessite une constante adaptation de son personnage qui fait de temps en temps des choses contradictoires semaines après semaines.


« Une fois, je suis en ménage avec Baltar (James Callis) et Six (Tricia Helfer), la fois d’après je le torture et la fois encore d’après nous sommes de nouveau des potes. Vous devez vraiment trouver comment rendre cela crédible. »

La récente scène de torture avec Baltar présentait un chalenge de rester dans le ton tout le temps tandis que le dialogue intérieur de Baltar avec Six avait lieu au même moment.

« La difficulté était de faire comme si je n’entendais pas Six qui était assise juste à côté de nous continuant sa conversation avec Baltar. J’étais supposé ne pas être au courant de cette cyber relation sexuelle, et pourtant je pouvais l’entendre elle et c’était un peu agaçant. »


Battlestar Galactica est Copyright © Universal Media Studios, BSkyB et R&D TV Tous droits réservés. Battlestar Galactica, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Media Studios, BSkyB et R&D TV.



 Charte des commentaires-- 


Battlestar Galactica : Même les Dieux de Kobbol n’ont rien (...)
Battlestar Galactica : La série devrait avoir un aspect différent (...)
Battlestar Galactica : Que les Dieux de Kobol ouvrent la voie à (...)
Battlestar Galactica : Un pilote prêt à prendre son envol
Battlestar Galactica : Sam Esmail prêt à reprendre sérieusement (...)
X-Files : David Duchovny parle de ses plus gros échecs dans la (...)
Captain America - Brave New World : Comment vaincre sans sérum de (...)
Grotesquerie : Critique 1.05 et 1.06
Star Wars - Skeleton Crew : La galaxie est remplie d’éléphants
Tout Pour La Lumière : Netflix, TF1 et Newen s’associent (...)
100 000 000 000 - cent mille milliards : La critique
What If...? : Un nouveau personnage pour faire le lien avec (...)
Disney+ : Mickey confirme ses ambitions coréennes
Brèves : Les informations du 28 novembre
Sandman – Dead Boy Detectives : La critique