Galactica : Les secrets de la saison 3

Date : 05 / 10 / 2006 à 00h00

Les femmes de l’espace, Katee Sackhoff et Grace Park aident à propulser la série vers sa troisième saison. Deux des plus belles femmes de Battlestar Galactica, Katee Sackhoff et Grace Park dépeignent deux des personnages les plus complexes de la série qui entre maintenant dans sa troisième saison sur la chaine Sci Fi USA qui débutera le 6 octobre.


Sackhoff joue une Starbuck téméraire, alcoolique et suicidaire tandis que Park apporte une humanité à tous les personnages qu’elle incarne en tant que multiples copies du Cylon Boomer.

C’est dans une interview de Wizard Entertainment qu’elles s’expliquent :

WIZARD  : Pouvez vous nous donner un bref aperçu de ce que l’on va voir dans la nouvelle saison ?

GRACE PARK  : Je peux vous assurer déjà que ce sera plus sombre que les deux premières saisons. Vous vous demandez surement comment c’est possible ? Les personnages sont poussés dans leurs retranchements. On se focalise non seulement sur l’interaction entre les héros et les Cylons mais on va aussi visiter le monde Cylon. On verra même à quoi ressemble un vaisseau mère.


KATEE SACKHOFF  : Je peux vous dire que la relation de Starbuck avec Anders va être malmenée et il en va de même de sa relation avec Lee (Adama). Ce triangle amoureux n’ira nulle part. D’ici la fin de la saison, on connaitra enfin son objectif et pourquoi les Cylons la gardent en vie.

W  : Vos personnages ont tous les deux, d’une manière ou d’une autre, fait parti d’un triangle amoureux dans la dernière saison et Kate le votre continue cette année ?

KS  : Plus c’est dramatique mieux c’est non ? C’est un boulot de rêve, je dois aller au boulot et choisir entre deux hommes très beaux. Ce sera toujours un problème dans la vie de Starbuck, ces hommes dans sa vie. A chaque fois qu’elle se rapproche de quelqu’un, elle le repousse. Elle aime passionnément mais elle se hait tellement qu’elle ne veut pas se permettre d’être heureuse très longtemps.

GP  : J’adore les histories romantiques. Tant qu’elles sont authentiques et crédible organiquement. Ils essayent de jouer au mieux avec mon amour pour Tyrol. Mais cela va être compliqué. On peut voir ce qu’ils essayent de faire mais à moins que cela ne soit écrit d’une manière assez crédible, on n’a pas l’impression de rendre service à l’histoire.

W  : Parlez nous des fans. Vous devez bien avoir des anecdotes non ?


GP  : On tourne à Vancouver, c’est comme se retrouver à la frontière avec un douanier hyper sérieux qui vous intimide. Alors que tu marches dans la rue, ils te disent : « ah, au fait, j’adore la série. » Ce sont de petites choses comme ça qui me font sourire.

KS  : Bien sur, on fait toujours aussi des rencontres avec des fans très bizarres. Je pense que c’est le côté sympa. Les fans sont furieusement loyaux.

W  : Qu’est ce qui d’après vous permet de garder la fraicheur de la série et combien de temps pensez vous pouvoir durer avant que cela retombe ?

KS  : D’après ce que je sais de la façon dont va se dérouler l’histoire, cela va être encore plus amusant. Je resterai sur la série tant que ce sera un challenge et que cela sera excitant.

GP  : Avec tous les talents et la passion mise en œuvre, on peut facilement garder cette fraicheur. Tout dépend de savoir à qui on s’adresse. Si on fait les histoires pour faire de l’audience ou rapporter des prix, alors là bonne chance. Vous pouvez tout de suite laisser tomber. C’est lorsque les gens commencent à ne plus s’intéresser à la série et que la passion s’envole... et que cela devient juste un boulot comme un autre.

W  : Voilà, maintenant c’est le moment idéal pour vous demander, Mesdames, comment s’entendent réellement tous les gens du casting. Toutes ces histoires à propos de tout le mon de qui aime tout le monde, ça ne peut pas être vrai, n’est-ce pas ?


GP  : On ne peut pas se supporter. Et cela devient pire d’année en année. C’est la pire s***pe de toutes (rire). Non, on s’entend tous réellement à merveille. Cela parait ridicule mais c’est vrai. On se fait des petites fêtes ensemble de temps en temps

KS  : Je pense que ce qui pourrait être marrant ce serait de tous nous rassembler, bien saouls et de nous faire faire un commentaire audio pour les DVD. Le truc avec l’équipe c’est que nous travaillons dur mais nous savons aussi comment nous amuser autant. Quelques bouteilles de vins, un paquet de cigarettes et on s’amuse. Il règne vraiment un sincère camaraderie sur le plateau et tous les gens s’entendent très bien.

GP  : Un commentaire audio de l’équipe complètement bourrée devrait être une super idée ! Faisons-le !


Battlestar Galactica est Copyright © Universal Media Studios, BSkyB et R&D TV Tous droits réservés. Battlestar Galactica, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Media Studios, BSkyB et R&D TV.



 Charte des commentaires-- 


Battlestar Galactica : Même les Dieux de Kobbol n’ont rien (...)
Battlestar Galactica : La série devrait avoir un aspect différent (...)
Battlestar Galactica : Que les Dieux de Kobol ouvrent la voie à (...)
Battlestar Galactica : Un pilote prêt à prendre son envol
Battlestar Galactica : Sam Esmail prêt à reprendre sérieusement (...)
X-Files : David Duchovny parle de ses plus gros échecs dans la (...)
Captain America - Brave New World : Comment vaincre sans sérum de (...)
Grotesquerie : Critique 1.05 et 1.06
Star Wars - Skeleton Crew : La galaxie est remplie d’éléphants
Tout Pour La Lumière : Netflix, TF1 et Newen s’associent (...)
100 000 000 000 - cent mille milliards : La critique
What If...? : Un nouveau personnage pour faire le lien avec (...)
Disney+ : Mickey confirme ses ambitions coréennes
Brèves : Les informations du 28 novembre
Sandman – Dead Boy Detectives : La critique